│ Underground Hidden │
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

│ Underground Hidden │

x RPG/JDR
x Dans la terre cachée ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 The Murderer

Aller en bas 
+2
ll+ GreenFire +ll
The Murderer
6 participants
AuteurMessage
The Murderer
Loupiot
The Murderer


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: Tss, vas t'acheter des lunettes.
Clan: Vaguabonds
Rang: //

The Murderer Empty
MessageSujet: The Murderer   The Murderer Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:09

•·.· Votre Chibi's ·.·•
The Murderer Murdombrfondfinicopiexk3

x Prénom : The Murderer
x Surnom : Murd’
x Age : Louvarde
x Sexe : Femelle
x Clan : Vagabonde
x Rang : //
x Taille : Grande
x Famille : Tu crois peut-être que j’en ai besoin ?

x Particularités : De silhouette, elle ressemble plus à un char d’assaut qu’à une chibie.
x Caractère : Murd’… Comment la qualifier en quelques mots ? D’un point de vue extérieur, elle est cassante, distante. Ayant toujours vécu loin du clan, elle ne connais que la solitude, et a du mal a supporter la compagnie. Difficile de l’approcher. Pour entamer une discutions, la patience doit être une qualité a ne pas négligé. Surtout lorsque que l’on déploie maints efforts, pour retomber face a un mur borné de silence, ou au meilleur des cas, de réponses monosyllabiques. Elle n’as jamais trouvé l’importance de s’intéresser à l’autre, ce qui en fait une interlocutrice terne. Elle se fiche de la vie, et de l’histoire des autres chibi. Si il gaspille leurs salive a tenter de lui expliquer quelque chose, tant pis pour eux. Assez cassante lorsqu’on l’énerve, il ne vaut mieux pas la chercher. Si elle se met a parler, c’est pour lâcher quelques remarques acides, propre a refermer le bec de celui qui l’embête. De son côté, elle n’as aucune tolérance. Si la tête ne lui reviens pas, bah, dommage pour vous… Méfiante, elle garde ses distances. Et même si le temps passe, elle n’accorde pas sa confiance. Jamais. Et définitivement jamais. On ne domestique pas les animaux sauvage, dans leur âme, ils restent libre. C’est son cas. Peut-être qu’un jour elle aura des amies, mais jamais elle ne se pliera aux contraintes de ce monde. Un jour elle cassera les entraves tissés et elle repartira dans sa vie vagabonde. Fidélité, ça ne rime pas avec elle. Loyale elle le sera, quelques temps tout au plus. Vous n’avez pas assez d’intérêt pour elle pour ça. Pourtant les secrets elle les gardent. Pourquoi ? Parce que elle s’en fiche que ce n’est pas ses affaires. Et que même parfois, elle s’en fiche si royalement, qu’elle ne retient même pas ce que vous lui avez dit. Malgré son air cruelle, ce n’est pas une sadique née. Elle ne passe pas sa vie a semé le chaos. C’est vrai qu’elle à un goût prononcé pour le sang, pour les combats. Depuis qu’elle est jeune, elle se bat. Elle tue. D’ou croyez-vous que viens son nom, hein ? A ses heures, elle devient tueuse, traquant sa proie avec acharnement. Mais cela reste rare, quand son humeur s’est fait gravement ressentir. C’est vrai qu’il ne faut pas la provoquer, mais souvent, ce n’est pas elle qui cherche les embrouilles. Indifférente, elle n’as pas d’ami, qui voudrait d’elle ? Mais seulement des ennemis. Bien mal leur en pris de se la mettre a dos, son côté agressif et violent ressort face a des êtres qu’elle hait. Rancunière, elle n’oublie jamais les chose douloureuses ou les provocations. Mais elle n’as pas vraiment de mémoires pour les bons moments, qui disparaissent sous le vent comme la mer efface de ses vagues les traces sur le sable. Le combat ? Pratiqué depuis son plus jeune age. Aucune faiblesse de se côté là. Un corps souple mais puissant. Ses crocs, bien trop long pour la moyenne, saillent agressivement de ses babines. Ses yeux luisent toujours de cet éclat meurtrier, rouge comme le sang qu’elle a toujours fait coulé. Depuis le temps qu’elle s’entraîne, qu’elle attaque et qu’elle se défend, elle a appris. Appris a utilisé chacune des possibilité que lui offrait son corps. Des bracelets a clous aux longs pics de son collier, elle les utilisent en combat. Parce que qu’elle marche à la loi du plus fort. Et que le faible, il crève. Toujours survivre dans ce monde barbare. Ca apprend. Toujours.

x Histoire : Quand on née à l’écart, quand on apprend a survivre seule. Ce n’est pas étonnant de se forger un caractère d’acier. Deux parents, deux haines opposé, allié dans la haine et la hargne. Et elle, seule survivante de sa meute. Pourquoi la seule ? Car elle n’aime pas la concurrence, elle n’aime pas perdre. Alors se sont ses crocs qui ont égorgé ses deux sœurs. Son frère est vivant. Elle lui a laisser une chance, parce qu’elle l’aimait bien. La loi du plus fort vous rattrape, même lorsqu’on est jeune. Tant de haine et de violence, les griffes de son père qui vous ouvrent des plaies. Pourquoi elles n’ont jamais vraiment cicatrisés, pourquoi sont-elle toujours couleur de sang ? Parce qu’elle a la haine, la rage. Et qu’elle le tuera. Ou qu’elle voulais le faire. Cicatrices en formes de x sur le dos, des marques de griffes sur la cuisse et l’épaule. Il voulait la mater. Il n’as réussi qu’a l’enrager. Elle n’as pas pu le tuer, un lynx s’en ai charger. Elle a garder la rancœur de ne pas l’avoir fait elle. Partie, abandonnant sans regret sa vie passé. Long mois dans la solitude. Elle s’est calmé, assagie. Mais au fond d’elle, la bouillonnante amertume qui ne demandais qu’a ressortir. Et puis la rencontre. Son collier, ses bracelets. Et sa a explosé. Elle est partie, laissant du sang. Qui lui as mit ses ornements guerriers. Elle ne le dira pas. Peut-être ne le sait-elle même pas. Mais c’est ainsi. Furibonde, elle est retourné a la vie sauvage. Qui n’avait jamais eu autant de sens. La vie, c’est le meilleur maître. Combat après défaite, victoire ayant le goût du sang. La vie continue, toujours difficile.

x Autre :

•·.· Vous ·.·•

x Votre PUF : The Murderer
x Comment a tu découvert UH : Par BBA
x Ce qui t'a poussé a t'inscrire : Les admins ( et oui, vous êtes géniaux ), le concept original, le design.. ; Enfin, je m’arrête là, sinon ça vas faire liste.
x Code(s) : [OK by GreenFire ]
x Autre : Très beau forum
Revenir en haut Aller en bas
ll+ GreenFire +ll
Loupiot



Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: Pas encore ! Mais je mords ! x3
Clan:
Rang:

The Murderer Empty
MessageSujet: Re: The Murderer   The Murderer Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:09

Bienvenue ! Ma Murd’ ^^ Bien sure que ta tout les codes justes ! ^^
Bon je laisse Shu parler avant de verrouiller ! =D Bon jeu !

PS : J’veux un sujet avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
The Murderer
Loupiot
The Murderer


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: Tss, vas t'acheter des lunettes.
Clan: Vaguabonds
Rang: //

The Murderer Empty
MessageSujet: Re: The Murderer   The Murderer Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:13

Merci ma niwiie !

Bien sur qu'on se fera un sujet =D
Revenir en haut Aller en bas
Purple Fire
Loupiot
Purple Fire


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: Hahaha mdr xD
Clan:
Rang:

The Murderer Empty
MessageSujet: Re: The Murderer   The Murderer Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:26

Welcoume ^^
Trop ta Chibi I love you et superbe colo' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tami
Loupiot



Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: NadaaA !
Clan:
Rang:

The Murderer Empty
MessageSujet: Re: The Murderer   The Murderer Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:29

J'te reconnai What a Face
J'adore le caractère , ta façon d'écrire . x)
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
Admin



Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: Pour ? - Humpf ...
Clan: Clan de Chibi's Island - Vagabonde
Rang: Membre - //

The Murderer Empty
MessageSujet: Re: The Murderer   The Murderer Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:36

Hihiii Murderer I love you
J'me sent moin seule maintenent que t'a fait un caractére aussi (voir plus) long que le mien xD

Ba c'est parfait , comme d'hab' , amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://underground-hidden.1fr1.net/Personnages-c2/9474C
The Murderer
Loupiot
The Murderer


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: Tss, vas t'acheter des lunettes.
Clan: Vaguabonds
Rang: //

The Murderer Empty
MessageSujet: Re: The Murderer   The Murderer Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:08

Merci Purple !

Me ptiite apple ! =) Je te reconnaitrais entre milles avec tes superbes colo ! Elle est trop classe Tami.
Sinon merci pour le caractère.

Plus long ? Je crois que tu as environ 200 mots de plus que moi XD Comment tu veux que je te dépasse avec ton roman ?
Merci, bien sur que je vais m'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Pink Feather
Louveteau
Pink Feather


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: Aucune ...
Clan:
Rang:

The Murderer Empty
MessageSujet: Re: The Murderer   The Murderer Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:17

Très beau Chibi, bon jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
Admin



Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: Pour ? - Humpf ...
Clan: Clan de Chibi's Island - Vagabonde
Rang: Membre - //

The Murderer Empty
MessageSujet: Re: The Murderer   The Murderer Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:19

A bien y regarder , mon caractére est effectivement plus long xD
HUM
Revenir en haut Aller en bas
https://underground-hidden.1fr1.net/Personnages-c2/9474C
Contenu sponsorisé





The Murderer Empty
MessageSujet: Re: The Murderer   The Murderer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Murderer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
│ Underground Hidden │ :: Personnages :: │Vos Chibi's│-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser