│ Underground Hidden │
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

│ Underground Hidden │

x RPG/JDR
x Dans la terre cachée ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Vegetation ardente...(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Findy Sound
Louveteau



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: Po encore!!^^
Clan:
Rang:

[Vegetation ardente...(libre) Empty
MessageSujet: [Vegetation ardente...(libre)   [Vegetation ardente...(libre) Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:15

[ Autour du Temple, De hauts arbres au tronc emprisonné de lianes et de lierre, chevauchants d'arbes en arbres, se dressaient, dessinant un mur immense et touffue, fait de différents degradés de vert foncé et presque fluo par endroit. De spiliers de marbres entourait une vaste entrée, assez haute pour laisser passer plus de deux chibi's etendue de tout leur hauteur. La créature foncé qui trotinait là fixait la deventure de la batisse qui semblait inébranlable, esitant a y entrée, tout cela lui paraissant assez angoissant. il croyait persevoir, au loin, comme une douce rengeine presque impersebtible qui faissait fremir des oreilles au pattes. Les oreilles largement etendue en avant, le chibi's plissa sa truffe humide, attentif au moindre bruit. Il finit par courire jusqu'aux marches de pierre et s'y installa, surplombant les environs, un sourire crooneur aux levres . Il s'assis fierement sur ses postérieurs, la queue enroulé dans son dos, et de sa longue langue bleuté se lecha a grand coup la patte avant gauche, puis la droite, en passant le bout de l'apendice entre ses bracelets etincellants.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Glance
Loupiot
Fairy Glance


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: × Personne
Clan: ×
Rang: ×

[Vegetation ardente...(libre) Empty
MessageSujet: Re: [Vegetation ardente...(libre)   [Vegetation ardente...(libre) Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:10

Marchant d'un pas discret et rapide, j'obervais les arbres autours de moi qui me semblait si imances. Des lianes partouts qui les entouraient et qui menacaient de tomber sur moi è tous pris. Ma queue fouettait nerveusement l'aire pendant que j'essayait desespérément de me débarasser de mes chaleurs. Mais quelque chose attira mon attention. Je m'arrêta quelque instant et remaqua que c'était bin un temple. Je resta là à l'observer de mes yeux bleus me demandant si je devrait y entrer ou non en voyen l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Findy Sound
Louveteau



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: Po encore!!^^
Clan:
Rang:

[Vegetation ardente...(libre) Empty
MessageSujet: Re: [Vegetation ardente...(libre)   [Vegetation ardente...(libre) Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:53

[ Sound cessa de se netoyer les antérieurs, son nez afuté ayant caopré l'oeur d'un chibi's tout pres. Il fint de l'ignorer et continua a monter les macrhes vers le temple. Là il se coucha dérriére un pilier, invisible aux yeux d'un visiteur inatendu. Il n'été pas d'humeur a rencontrer qui quonc, bien que la tentation de provoquer quelqu'un soir trés forte a l'instant. Ses oreilles s'agitérent tandis qu'il croissait nonchalament les pattes, a l'ombre du feuillage fournit de lierre. Il detecta l'odeur d'une chibi's femelle, et fronça son court museau.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Glance
Loupiot
Fairy Glance


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: × Personne
Clan: ×
Rang: ×

[Vegetation ardente...(libre) Empty
MessageSujet: Re: [Vegetation ardente...(libre)   [Vegetation ardente...(libre) Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:08

Bah ... j'avais pas de temps à perdre. Pourquoi m'empêcher de résister à visiter le temple ?! Sans avoir vu le chibi's, je m'avanca vers le temple en trottinant. Puis, je m'arrêta devnant les grandes marches qui me semblaient infinis. Je fouetta nerveussement de la queue pour les même raisons que les précédentes. Puis, je commenca à monter les marche une par une tous en regardant le grand temple en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Findy Sound
Louveteau



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: Po encore!!^^
Clan:
Rang:

[Vegetation ardente...(libre) Empty
MessageSujet: Re: [Vegetation ardente...(libre)   [Vegetation ardente...(libre) Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:37

[ Entendant des bruits de pas feutrés, findy baisa une oreille et se leva, la tete fieremet redréssé, la queue toute droite et legerement remonté de panache, immobile. Alors que l'etranger qu'il ne voyait pas pour le moment allait attteindre le haut de l'escalier, il surgit en un bond furtif et s'aréta devant le chibi, l'echine dréssé, mefiant. Il ne grondait pas mes ses dents étaient sérré etil fixait ce qui lui paraissait etre une femelle de petite taille, de couleur beige , en gros. Il ne la lachait pas de ses yeux bleu foncé, son regard signifiant clairement: Amie, enemie?
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Glance
Loupiot
Fairy Glance


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: × Personne
Clan: ×
Rang: ×

[Vegetation ardente...(libre) Empty
MessageSujet: Re: [Vegetation ardente...(libre)   [Vegetation ardente...(libre) Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:41

J'était presque arriver en au du temple. Mais ... quelque chose apparu devant moi. Je reclua vivement de deux pas en voyant un grand loup bleu foncé, la queue noire, un nez violeil et deux bracelets au antérieurs. Puis, je leva ma tête pour observer ses yeux qui signaifiait clairement un message. Bien sûre, je n'était pas du genre à chercher le trouble. Pour lui faire comprendre le message, mes yeux s'éclairsirent un peu et je lui fit un signe de tête positif.
Revenir en haut Aller en bas
Findy Sound
Louveteau



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: Po encore!!^^
Clan:
Rang:

[Vegetation ardente...(libre) Empty
MessageSujet: Re: [Vegetation ardente...(libre)   [Vegetation ardente...(libre) Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:39

[ La louve se stoppa, et le chibie pinca les levre, la fixant et la detaillant du regard. Une petite femelle, apparement en chaleur. Le museau du male chibie se fronça et il abaissa sa queue, prenant unepose plus decontracté, plus calme. Sans la quitetr des yeux, il la jugea non pas comme une menace mais plutot comme une ocasion et lui dit calmement, mesurant chacune de ses paroles d'une voix posé et profonde.

- Bonjour demoiselle. -
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Glance
Loupiot
Fairy Glance


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: × Personne
Clan: ×
Rang: ×

[Vegetation ardente...(libre) Empty
MessageSujet: Re: [Vegetation ardente...(libre)   [Vegetation ardente...(libre) Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:54

Toujours en fouettant nerveusement l'aire de ma queue, mes yeux bleus regardaient le loup qui s'était placé devant moi. Je plaqua ma queue qui se diriga entre mes postérieurs en essayant de me faire la plus discrèete possible. Mais je savais que je ne pourrait pas rester comme ça bien longtemps. Mais l'incconu me parla. Je fit un signe de tête en voyant qu'il ne semblaitpas si dangereux en fin de compte.

/ Bonjours /

Dis-je sur un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Findy Sound
Louveteau



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: Po encore!!^^
Clan:
Rang:

[Vegetation ardente...(libre) Empty
MessageSujet: Re: [Vegetation ardente...(libre)   [Vegetation ardente...(libre) Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:09

La voyant se detendre a son tour, il lui sourit simplement, serrant ses dents affutés en la fixant de ses grands yeux bleux. Il jeta un regard par dessus son épaule.

- Vous venez visiter le temple? Ou peut-etre etes vous perdu...-
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Glance
Loupiot
Fairy Glance


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: × Personne
Clan: ×
Rang: ×

[Vegetation ardente...(libre) Empty
MessageSujet: Re: [Vegetation ardente...(libre)   [Vegetation ardente...(libre) Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:14

/ On ne peux pas être perdu si on n'a pas de point précis ou on veux aller /

Dis-je sur une note d'amusement pendant que d'un sourire se déssina sur mes lèvres. Puis, je contourna le loup tous en redressant ma queue. Il me semblait que je n'avais pas sourire depuis longtemps. Et que je n'avais parler aussi gentilment il y a longtemps. Les chaleurs qui font leurs effets ?!

/ Je visite ... et vous ? /
Revenir en haut Aller en bas
Findy Sound
Louveteau



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: Po encore!!^^
Clan:
Rang:

[Vegetation ardente...(libre) Empty
MessageSujet: Re: [Vegetation ardente...(libre)   [Vegetation ardente...(libre) Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:35

Le loup la vit sourire et plissa les yeux. Le courant passait. Il deduissit de ses paroles qu'elle était vagabonde. Il se redressa quand elle le frla, la suivant du regard avant de la suivre d'un pas calme et assuré a l'intérieur du temple, ses bracelets cliquetant en meme temps que ses perles.

- Je me suis trouvé par hazar ici. Je ne connait pas cet endroit, mais une sourde force emane de lui...-

Il se raprocha d'elle en silence, la frolant de son epaisse toison foncé.

- l'entendez vous? -
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Glance
Loupiot
Fairy Glance


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: × Personne
Clan: ×
Rang: ×

[Vegetation ardente...(libre) Empty
MessageSujet: Re: [Vegetation ardente...(libre)   [Vegetation ardente...(libre) Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:41

Tous en me dirigant à l'interrieur du temple, je ballancait ma queue de droit à gauche. À l'interieur, je m'arrêta en observant les allentours d'un aire neutre. Mes yeux bleus parcourait chaque détaille de l'imance pièce dans lequel j'était entré. Je sentit quelque choseme frôler. Je sursauta vivement en poussant un léger grognement. Pas facile la Fairy ...

/ Enttendre quoi ? /
Revenir en haut Aller en bas
Findy Sound
Louveteau



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: Po encore!!^^
Clan:
Rang:

[Vegetation ardente...(libre) Empty
MessageSujet: Re: [Vegetation ardente...(libre)   [Vegetation ardente...(libre) Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:13

le chibi recula d'un pas, le oreille en avant, un regard amusé et interogateur, souriant toujours, comme d'ahbitude.

- tout doux mameselle! -

il fit quelques pas devant elle, tendant l'oreille, regardant tranquilement de tout coté, entendant toujorus un leger murmure semblant provenir de l'interieur du temple, doux et enivrant, repetitif.

- je en sait pas, on dirait une melodie...-

si cela continuait, elle finrait par le prendre pour un cinglé !^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Glance
Loupiot
Fairy Glance


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: × Personne
Clan: ×
Rang: ×

[Vegetation ardente...(libre) Empty
MessageSujet: Re: [Vegetation ardente...(libre)   [Vegetation ardente...(libre) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:24

Jes membres légèrements replié, j'observait le dedan du centre avec attention et curiausiter. Quelques plis se formèrent sur mon museau avec un léger goût de grogner me je me retint.

/ Une mélodie ? /

Dis-je en haussant un sourcil et en essayant d'enttendre un peu mieu en ferman légèrement mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Findy Sound
Louveteau



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: Po encore!!^^
Clan:
Rang:

[Vegetation ardente...(libre) Empty
MessageSujet: Re: [Vegetation ardente...(libre)   [Vegetation ardente...(libre) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:20

il la regarda clore les yeux puis fit le tour de la piéce principale, elle était vide mais ornée de belles sculture sur les mures, et recouverte de liére, surtout sur les pileirs de l'entrée.

- oui, c'est assez enivrant...presque angoissant...-

il conclut, la regardant en souriant.

-surement le vent dans un qulequonc couloir! -
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Glance
Loupiot
Fairy Glance


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: × Personne
Clan: ×
Rang: ×

[Vegetation ardente...(libre) Empty
MessageSujet: Re: [Vegetation ardente...(libre)   [Vegetation ardente...(libre) Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:14

Je m'assis confortablement au millieu de la pièce en enroullant soigneusement ma queue bicolor autours de mes pattes féminine en contemplant le magnifique décore qui m'entourais. Les beauz ton sombre avec une légère atmosfère de mystères insi que pleins de dessins où étaient dessiné des choses qu m'étaient inconnu.

/ Ah oui ? / Dis-je pendant q'un sourire en coin décorait mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vegetation ardente...(libre) Empty
MessageSujet: Re: [Vegetation ardente...(libre)   [Vegetation ardente...(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vegetation ardente...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouaiii^^[libre]
» Topic Libre !!
» [ Mouahaha ... ][Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
│ Underground Hidden │ :: Terres du Centre :: │ Le temple │-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser