│ Underground Hidden │
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

│ Underground Hidden │

x RPG/JDR
x Dans la terre cachée ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 » Curieuse arrivée » Pv

Aller en bas 
AuteurMessage
Fairy Glance
Loupiot
Fairy Glance


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: × Personne
Clan: ×
Rang: ×

» Curieuse arrivée » Pv Empty
MessageSujet: » Curieuse arrivée » Pv   » Curieuse arrivée » Pv Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:52

Une douce brise était présente. Et un aire mystérieux règnait dans cette forêt. Marchant d'un pas énergique mais discret, j'observait les arbres autours de moi. Ils étaient grands et ornaient le sentier dans lequel je trottais. Mes pattes blanches étaient légèrement sallit par la boue brunâtre. Mais la beautée ... je m'en fichait. Ma queue dorée fouettait les quelques moustiques qui avaient osés venir à ma rencontre tous en essayant de me débarasser de mes chaleurs. Puis, quelques chose attira mon attention. Un arbre plus grand que les autre. Je m'arrêta quelques instants pour l'observer. Il était un peu défeuillu mais semblait si vieux. Je m'avanca vers lui et m'arrêta une seconde fois. De mes yeux bleus, je l'observait .. j'avais l'envis de grimper dans celui-ci.

Puis, un bruit me fit sursauter. Je me retourna vivement tous en reculant de plusieurs pas en voyant un buisson bouger tous près. Je poussa un lourd grognement sonore, avertissant l'intrus. Durant le temps des chaleurs, j'était toujours sur mes gardes. Et je sourveillait surtout mon postérieur ... xD Puis, je refouetta ma queue, en essayant de me débarasser désespérément de mes chaleurs ... toujours en grondant.
Revenir en haut Aller en bas
 
» Curieuse arrivée » Pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
│ Underground Hidden │ :: Terres de L'Est :: │ L'arbre Tricentenaire │-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser