│ Underground Hidden │
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

│ Underground Hidden │

x RPG/JDR
x Dans la terre cachée ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (( Chasin Dust ))

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitogoroshi
Louveteau



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: Oui of course X3
Clan: Vagabond
Rang:

(( Chasin Dust )) Empty
MessageSujet: (( Chasin Dust ))   (( Chasin Dust )) Icon_minitimeLun 21 Mai - 4:37

•·.· Votre Chibi's ·.·•
(( Chasin Dust )) Sanstitre11glo6

x Prénom :Chasin Dust
x Surnom :Chacha, Chase, Dusty...
x Age :Louvard
x Sexe :M
x Clan :Vagabond powaa Cool
x Rang :
x Taille :Moyen
x Famille :Orphelin

x Particularités :
Dust a une frange qui lui passe sur l'oeil. Il a un toupet caractériel, qui semble toujours vouloir se suspendre en l'air, peu importe ce qui se passe ^^" Puis, des yeux, bleus et étrangements azur, ainsi que l'autre, violet. On ne sait pas pourquoi il a deux yeux différents... Dû à un ancien passé? Sans doute. Il a un foulard, qui cache une vielle cicatrice. Sur les bouts, elle n'eat pas profonde, mais c'est cachée sous cet épais foulard que se trouve la profondeur d'une plaie, en forme de tête de loup... Du aussi à plusieurs baggarres, Chase a des cicatrices et une grave morsure à l'oreille. Il a finalement une sorte de point sur le dos, nul ne sait pourquoi il a ce motif ^^

x Caractére :
On dirait ne pas le comprendre. Il est plutôt du genre lunatique, et il ne dit jamais vraiment ce qu'il ense. Les autres le comprenne mal, et il est toujours du genre à voguer vers des pensées lointaines, dû à un terrifiant passé. Dust a toujours l'air enjoué, ce sourrire rempli de malice, mais aux caractères fâdes, qui semblent ne vouloir rien dire. On le retrouve souvent parfois à hurler seul, de longues complaintes, poétiques mais macabres... Cependant, il aime aussi l'amitié, même si c'est parfois dur de la gagner, puisqu'il se fâche pour un rien. Il aime fêter, il aime s'amuser et se tapper des délires avec les copains, mais il est rare, vraiment rare de voir un véitable sourrire de la part de ce dernier. Un caractère qui change, qui ne se comprent pas... Derrière ce sourrire évocateur, se trouve une lourde peine qu'il cache à tout le monde. Il a l'habitude d'ignorer les remarques déplaisantes, mais n'attend pas l'autre, ayant l'habitude de se battre. Par contre, feignant d'être un faible et un lâche, un naïf qui vogue tout seul dans ses pensées, il est pourtant puissant, et courageux, quand un de ses amis est en danger. Il devient alors précis, furibond, stagné... Hyperactif mais aussi impulsif, il se fâche systématiquement pour un rien. Chase a l'habitude de la sollitude, et ne la regrette jamais, pour lui les amitiées sont vagues, et les seuls vrais bons amis sont des chibis morts. Une façon de parler pour dirw qu'il n'aura jamais quelqu'un d'autre dans la vie. Humble, il accepte difficilement les compliments des autres, et le montre assez bien. Il est fréquant de le voir, se lamenter, ou alors de le voir réciter quelques poèmes au sombres côtés... Ce chibi a encore plus d'un tour dans son sac... Complexe dites vous? Assez, oui ^^ Encore là, le trouver n'est pas tâche facile, surtout si on a peur de ce qui est risqué, de ce qui est étrange, louche, à se méfier... Il traîne dans des endroits généralement poussiéreux, et n'apparaît que la nuit, quand la lune est là. Les nuits de nouvelle lune, on le retrouve dans les grottes, ou alors dans un cimetère, à errer de manière funeste, à faire tressaillir les poils sur son dos. La tête basse, mais toujours prêt à foncer pour quelqu'un, il est rare que quelqu'un en particulier le compprene, à ses émotions parfois fâdes, même un sourriree peut cacher en lui une peine... Il faut lire dans ses yeux, et ça, peu de gens savent le faire... Mais quand celà arrive, et qu'on sait ce qu'il ressent, on a alors l'impression d'être en sureté, avec ce chibi qui ma foi est très entretainant ^^ Ses yeux changent alors, et on sent une grande complicité avec Chasin' Dust, qui se dévoile devant vous alors sous un nouveau visage. Un sourrire toujours réconfortant, des yeux parfois fermés, parfois ouverts, exprimant la joie et le réconfort... Mais osez... OSEZ perdre sa confiance, et venez-vous de signer votre arrêt de mort. Là, à votre égard, des yeux de méfiance, des dévoilations de crocs, et des retroussements de babines. Ses yeux changeront de forme, aurait-t-on dit, et ses poils s'hérissses de toutes parts. Voilà pourquoi un jour, Dust a renoncé en quelque chose... Et ce quelque chose, c'est l'amour...

x Histoire :
ET VOUS CROYEZ QUE JE VAIS VOUS FOUTRE UNE HISTOIRE APRES CE COURS 35 LIGNES DE CARACTÈRE ?! eh bien vous avez raison, mes braves ^^

La famille ancienne de Chasin Dust se comportait ainsi: Son père, sa mère, son frère, sa petite soeur. Son nom complèt étant Don't Tell Me You Were Chasin That Pile of Dust, mais trouvant trop long, il s'autoproclamât Chasin Dust ^^ Son père, Filedëyeo était un espèce de dragueur, qui s'appropriait systématiquement de toutes les louves ( chibis pardon ^^ ) Sa mère y passât également, et il la quitta, pour élever Dust, Ellen et Flare à lui seul. De un, il voullait soumettre Ellen à ses caprices.... De deux, il allait élever Flare à devenir comme lui... Et de trois, il allait abandonner Dust dans le froid et la faim. Mais ( houla, jm'endors mwa, jvais raccourcir un peu, j'ai la flemme de tout écrire ^^" ) il eût un onflict entre son père et lui, et ils se lancèret dans une longue baggarre. Les coups de crocs et les coups de griffes volèrent un peu parotut, et le sang coulait à flôts ( quoi que on est du papier si je ne m'abuse, nan? O.o XD ) En mordant frénétiquement la nuque de son père, celui-ci l'ammenât valser plus loin, et lui plantât un croc dans sa nuque, à lui... la blessure fut grave, et ses artères se crispèrent sous le poid de la mâchoire de son père. Puis, il lachât rapidement, voulant donner le coup de grâce à l'enfant. Trop tard. Il vit une lueure bleue dans ses miroiter ses yeux, et se retrouva au sol, gisant, raide mort. Chase avait le coeur de son père dans la bouche ( hu, Kiruaa XD ) , qu'il serra sous ses fortes mâchoires, couvertes de sang. Puis, il regardit sa blessure… Très profonde, çelà saignait encore et ressemblait étrangement... À une tête de loup. Il hocha les épaules, et prit le bandage taché de sang de son père, pour se l'attacher, le prenant comme un foulard... Puis, il se sauviat, ne voulant pas éveiller des soupçons de la part de ses frères et ses soeurs, tués, eux aussi, en son absence...

x Autre :
Il devient très énervé quand on lui demandew son histoire, et a plutôt tendance à ignorer la question, il ignore beaucoup de choses, d'ailleurs XDD

•·.· Vous ·.·•

x Votre PUF :mlp.kaos ^^
x Comment a tu decouvert UH :Fairy Glance me l'a proposé, et comme elle sait que je suis une fanatique de loup, et de tout les canidés apparants sur les forums, et bien je n'y ai point heesité ^^
x Ce qui t'a poussé a t'inscrire :L'idée de dessiner en général. Je voulais me donner un défi, celui de coloriser moi même une sillouhette, et j'y suis arrivée... Enfin je crois. Je ne suis pas professionnelle comme ceux qui ont fait les autres, mais j'aime quand même l'harmonie de mes tons, alors j'ai décidé de vous z'embêter, avec mon personnage à moi ^^
x Code(s) :je ne l'ai pas trouvé Wink , Sleepinnight
x Autre :


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Glance
Loupiot
Fairy Glance


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: × Personne
Clan: ×
Rang: ×

(( Chasin Dust )) Empty
MessageSujet: Re: (( Chasin Dust ))   (( Chasin Dust )) Icon_minitimeLun 21 Mai - 4:54

Bienvenue ma niwiiee !! I love you (( Chasin Dust )) 39878
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoroshi
Louveteau



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: Oui of course X3
Clan: Vagabond
Rang:

(( Chasin Dust )) Empty
MessageSujet: Re: (( Chasin Dust ))   (( Chasin Dust )) Icon_minitimeLun 21 Mai - 4:58

[Y gOow ^^"]

Up, et que les clOnes vainquerOnt Cool (( Chasin Dust )) 39878
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Glance
Loupiot
Fairy Glance


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: × Personne
Clan: ×
Rang: ×

(( Chasin Dust )) Empty
MessageSujet: Re: (( Chasin Dust ))   (( Chasin Dust )) Icon_minitimeLun 21 Mai - 5:00

Ptdrrr !!
Mais c'est moi l'original !! Cool
Bon ... stop flood !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
Admin



Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: Pour ? - Humpf ...
Clan: Clan de Chibi's Island - Vagabonde
Rang: Membre - //

(( Chasin Dust )) Empty
MessageSujet: Re: (( Chasin Dust ))   (( Chasin Dust )) Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:20

Miam , jolie pres' (( Chasin Dust )) 128185
C'est parfait , t'peux jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://underground-hidden.1fr1.net/Personnages-c2/9474C
Hitogoroshi
Louveteau



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: Oui of course X3
Clan: Vagabond
Rang:

(( Chasin Dust )) Empty
MessageSujet: Re: (( Chasin Dust ))   (( Chasin Dust )) Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:29

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(( Chasin Dust )) Empty
MessageSujet: Re: (( Chasin Dust ))   (( Chasin Dust )) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(( Chasin Dust ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse aux poissons - Dust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
│ Underground Hidden │ :: Personnages :: │Vos Chibi's│-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser