│ Underground Hidden │
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

│ Underground Hidden │

x RPG/JDR
x Dans la terre cachée ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 » Petite deviendra ... blanche » Pv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fairy Glance
Loupiot
Fairy Glance


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: × Personne
Clan: ×
Rang: ×

» Petite deviendra ... blanche » Pv Empty
MessageSujet: » Petite deviendra ... blanche » Pv   » Petite deviendra ... blanche » Pv Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:41

Marchant d'un pas énergique et rapide, j'essayait d'avancer dans cette épaisse neige qui me montait jusqu'au poitrail. Ne pouvant plus avantcer, je me mis à faire des bonds dans cette épaise neige. Puis, des choses blanches mon tombèrent sur le nez. Je leva la tête et remarqua des flocons en train de tomber.

° Il ne manquait plus que ça °

Me dis-je en soupirant. Puis, la neige commenca à tomber sur mon dos et sur ma tête pendant que J'essayait de continuer de sauter.
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoroshi
Louveteau



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: Oui of course X3
Clan: Vagabond
Rang:

» Petite deviendra ... blanche » Pv Empty
MessageSujet: Re: » Petite deviendra ... blanche » Pv   » Petite deviendra ... blanche » Pv Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:14



• Dust avançait à bonds réguliers lui aussi.
Presque ensevli sous cet épais nuage blanc, il tentait de sauter pour s'en sortir, pour ne pas "couler " au fond de ce duvetet mais froid paysage.
Il donna un coup de pied dans le vide.

Puis sauta sur une bout de rouche, qui sortait à peine de la neige, pour s'y accroupit, queue redressées, ses yeux suivirent du regard une autre forme qui semblait sauter allégrement dans la neige,
mais il n'en fit rien, levant la tête en s'ébrouant pour enlever toute cette eau froide.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Glance
Loupiot
Fairy Glance


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: × Personne
Clan: ×
Rang: ×

» Petite deviendra ... blanche » Pv Empty
MessageSujet: Re: » Petite deviendra ... blanche » Pv   » Petite deviendra ... blanche » Pv Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:20

° Maudite neige °

Me dis-je en m'ébrouant grossièrement dans la neige. Mais cela ne changa pas grand chose car à chaque fois, de la neige retombait sans sèce. Je poussa un lourd soupire tous en continuant de sauter jusqu'a atterire sur quelque chose de dur. Je gratta sur celle-ci et remarqua que c'était une roche. Heureuse de ma découvert, je m'ébroua en observant les allentousrs.
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoroshi
Louveteau



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: Oui of course X3
Clan: Vagabond
Rang:

» Petite deviendra ... blanche » Pv Empty
MessageSujet: Re: » Petite deviendra ... blanche » Pv   » Petite deviendra ... blanche » Pv Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:32

• Dust regardit le ciel, ne prêtamnt pas attention à la chibie qui avait prise place près de lui. Il fixait le ciel, tentait de compter toutess les étoiles... Ses yeux se fermirent un instant, pour se rouvrir, et ainsi de suite... Son oreille se tordit, sans plus et il se leva, pour se rassoir, et se gratter son oreille XDD

[ Pow d'inspi :[ ]
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Glance
Loupiot
Fairy Glance


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: × Personne
Clan: ×
Rang: ×

» Petite deviendra ... blanche » Pv Empty
MessageSujet: Re: » Petite deviendra ... blanche » Pv   » Petite deviendra ... blanche » Pv Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:38

(( Ptdr !! J'vais ten donner !! xD ))

Puis, je remarqua avec surprise le chibi près de moi. Un sourire malin aux lèvres, je sauta de roches en roches pour me placer derrière le grand chibi. Puis, je m'assiss sur la roche, fesant semblant de rien et lui donna une pousser de sorte pour qu'il tombe dans la neige. Et aussitôt, je sautta dans la neige pour ne pas me supsonner. xD
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoroshi
Louveteau



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: Oui of course X3
Clan: Vagabond
Rang:

» Petite deviendra ... blanche » Pv Empty
MessageSujet: Re: » Petite deviendra ... blanche » Pv   » Petite deviendra ... blanche » Pv Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:49

[ J'y vais , jreviendrai c'soir ^^ ]

• Plouf. Ce ne fût à peine ce qui se passât dans la pensée de Chase, qui roulât dans la neige. Son foulard était détaché, et il porta Sa patte à son cou, en grognant férocement et en se débattant avec fougue. Il plaqua les oreilles, puis aperçut ce dernier voler dans le vent.
Sans attente, il plissa le museau, en dévoilant ses crocs. Il se propulsa de ses puissants antérieurs sur le foulard, qu'il chouppa dans sa gueule, avant de l'attacher solidement à sa plaie. Puis, il fit volte face, les muscles crispés et la queue redressée.


~ Montre toi, siffla ce dernier, furibond.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Glance
Loupiot
Fairy Glance


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: × Personne
Clan: ×
Rang: ×

» Petite deviendra ... blanche » Pv Empty
MessageSujet: Re: » Petite deviendra ... blanche » Pv   » Petite deviendra ... blanche » Pv Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:53

(( Ok !! ^^ ))

Puis, j'attendis quelques secondes avant d'entendre les paroles de ma victimes. Sans ésité, je bondis habilement sur ma roche en me redressant fièrement.

/ Oui ? /

Dis-je en souriant pour agacé la pauvre chibi maintenant dans la neige. Si je l'aurait voulu, je pourrait bien lui sauter dessus. Mais il en avait asser eu pour aujourd'hui ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoroshi
Louveteau



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: Oui of course X3
Clan: Vagabond
Rang:

» Petite deviendra ... blanche » Pv Empty
MessageSujet: Re: » Petite deviendra ... blanche » Pv   » Petite deviendra ... blanche » Pv Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:32

• Resserant légèrement son foulard imbibé de sang, il sentit une légère furie monter en lui... ( juste légère, hein? tongue ) Il s'ébroua, près à se jetter sur la louve comme il le faisait sur les caribous, avant de planter sollidement ses crocs dans leur nuque. Puis, il tentât de contenir tout en lui, en remontant sur sa souche, parsemée de neige. Ses yeux bi-colores se fermirent un long moment...
Le loup semblait s'être endormi dans un profond sommeil, faisant le tri de ses pensées.Puis, il détournâ sauvagement l'oeil en direction de la chibie, dévoilant une canine assez longue. Il n'allait rien faire, décidé à la laisser en vie... Cette expérience avec le foulard, ça lui avait fait réfléchir étrangement. Il plaqua les oreilles, et leva haut la tête, en hurlant une longue note lourde et grave... Sans signification, juste dûe à un ennui mortel... On n'y peût y entendre cependant le nom " Yukii " ressortir à maintes reprises, définition japonaise signifiant neige...
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Glance
Loupiot
Fairy Glance


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: × Personne
Clan: ×
Rang: ×

» Petite deviendra ... blanche » Pv Empty
MessageSujet: Re: » Petite deviendra ... blanche » Pv   » Petite deviendra ... blanche » Pv Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:40

J'observa curieusement le chibi en haussant un sourcil. Tien ... il ne voulait pas se battre. Je leva mes yeux bleu vers le ciel d'un aire innofensif. Puis, je me leva de sur ma roche en plaquant ma queue bicolor entre mes postérieurs.. Il ne fallait jamais prendre de chance en cette perriode de l'année ... xD Puis, j'observa le chibi à mes côté qui semblait retenir sa colère. Un léger sourire décora mes lèvres, fière de mon explois.
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoroshi
Louveteau



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: Oui of course X3
Clan: Vagabond
Rang:

» Petite deviendra ... blanche » Pv Empty
MessageSujet: Re: » Petite deviendra ... blanche » Pv   » Petite deviendra ... blanche » Pv Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:24

[ Désolé pour l'attente ^^" ]

- Je ne suis pas ce genre de personne...
dit alors, d'un ton des plus serein, ayant une pointe d'aggressivité, le jeune louvard, sans détourner son attention du ciel et de ses milliers d'étoiles.

Conscient de tout vibration apparente dans les sols... enfin de la neige, le chibi ne broncha pas, et redressa ses oreilles, reçevant de temps à autres quelques flocons au niveau de sa truffe et de sa tête.
Il s'ébroua, et cilla en direction de la lune encore apparente, et il poussa un long soupir, que se rechangea en hurlement, doux, long, plaintif. Il aimait hurler comm ça sans raison... Ça tuait le temps, se disait-t-il. Son foulard semblait valser dans le vent... Enfin... la brise des mille lieues qui semblaient à la fois s'être raffraîchîes.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Glance
Loupiot
Fairy Glance


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: × Personne
Clan: ×
Rang: ×

» Petite deviendra ... blanche » Pv Empty
MessageSujet: Re: » Petite deviendra ... blanche » Pv   » Petite deviendra ... blanche » Pv Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:32

(( Pas besoin de t'excuser !! ^^ ))

/ Quel genre ? /

Dis-je en haussant un sourcil. Ce chibi lisait dans les penser ?! Je soupira longement, n'ayant pas le goût de passer de longues minutes de mon temps à me tourmenter. J'observait la lune. Elle était grosse et belle. Puis, je me retourna vers l'inconnu.

/ Pourquoi tu hurles ?! /
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoroshi
Louveteau



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: Oui of course X3
Clan: Vagabond
Rang:

» Petite deviendra ... blanche » Pv Empty
MessageSujet: Re: » Petite deviendra ... blanche » Pv   » Petite deviendra ... blanche » Pv Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:40

[ 'vais fooder ^^ ]

- Pour calmer ma conscience...

rétroqua vaguement celui-ci, voguant à nouveaux vers un océan sans fin, sans horizons: Ses pensées. Son regard semblait être changé, doux, calme... Non pas grand assasin qu'il aurait été après avoir perdu les plombs après ce malheureux incident du foulard. Celui-ci, il le serra encore, avant de fixer la lune... Seule complice... Seule amie... Seule à qui parler, peut être même avant ce jour. Il reprit dans les tons glacial... La conscience tranquille... mouais... Ne voulait-t-il par vraiment réveler ses attentions auprès de la lune? Probablement pas. Ses oreilles s'abaissèrent, et il leva un antérieur, continua sa longue et sinistre plainte, limpide.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Glance
Loupiot
Fairy Glance


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: × Personne
Clan: ×
Rang: ×

» Petite deviendra ... blanche » Pv Empty
MessageSujet: Re: » Petite deviendra ... blanche » Pv   » Petite deviendra ... blanche » Pv Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:47

(( xD ))

/ J'ai plus l'impression que tu te plain /

Dis-je sur un ton neutre mais sur une note d'ennuit. J'observa délicatement la lune me demandant si on pourrait l'avoir jour et nuit. Au lieu d'avoir un gros soleil qui brûle notre pelage quand on y reste trop longtemps et qui menace de nous enlever notre eau potable. Je commenca à me lècher la patte droite en nettoyant les quelques plais qui s'y tait tracé avec le temps.

/ Tu risque d'attirer quelqu'un /
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoroshi
Louveteau



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: Oui of course X3
Clan: Vagabond
Rang:

» Petite deviendra ... blanche » Pv Empty
MessageSujet: Re: » Petite deviendra ... blanche » Pv   » Petite deviendra ... blanche » Pv Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:24

(( Re ^^ ))

- Ça vous éfffraie?

•Semblait se moquer le louvard, dans un ton doux, en serrant les dents. Ses yeux prirent un peu plus d'ampleur puis, il tordit avec élégance la tête, pour regarder un long moment la sillouhette féminine de la chibie... Elle était crème, et avait quelques taches brunes... Aini qu'un à l'oeil... Plûtôt mignon, comment c'etait placé ^^ Hormis de ses plusieurs blessures, lui, il n'avait rien de vraiment fameux. Un simple foulard et un pois sur le dos, ce n'était rien d'impressionant. Il passa de longues minutes à regarder Fairy Glance, avant de reprendre son regard vers la lune, ne disant rien, toujours assis sur la branche d'une souche, mince, mais forte, pour soulever un chibi de taille moyenne.
Ses oreilles se dressèrent et il sourrit, dévoilant une canine minutieusement dissimulée, avant de soupirer, portant son regard aux étoiles. Il y avait quelques chose dans l'air... La neige, le vent... Mais malgré tout, le chibi se sentait serein, calme... Il n'avait pas envie d'ignorer, et se sentait ouvert à toutes conversation, même si il n'ouvrait que très rarement la bouche... Ne voulant pas gaspiller sa salive.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Glance
Loupiot
Fairy Glance


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: × Personne
Clan: ×
Rang: ×

» Petite deviendra ... blanche » Pv Empty
MessageSujet: Re: » Petite deviendra ... blanche » Pv   » Petite deviendra ... blanche » Pv Icon_minitimeMar 22 Mai - 3:10

/ Non. Mais je ne savais pas que vous aimiez la compagnie /

Dis-je en en haussant un sourcil. Ce chibi était étrange. Un temps il était colérique et sans pitier ne voulant aucune compagnie et d'autre il était ouvert et cherchait la compagnie. Mais bon .. j'aime bien les gens différents. Du moin .. ceux qui le son naturellement pas ceux qui veulent l'être seulement pour plaire aux autres. Puis, jer emarqua l'inconnu qui m'observait. Je l'observais en fouillant dans ma tête pourquoi il me regardait. Mais je m'en fichait. Je releva alors les yeux vers la lune pour observer celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoroshi
Louveteau



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: Oui of course X3
Clan: Vagabond
Rang:

» Petite deviendra ... blanche » Pv Empty
MessageSujet: Re: » Petite deviendra ... blanche » Pv   » Petite deviendra ... blanche » Pv Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:17



• Dust hocha nonchallement les épaules en s'ébrouant. Le temps était calme, le temps était lourd aussi... Une ôdeur sinistre parcourait de temps à autres, pour énerver le louvard, qui n'y laissait rien aprraître. Il resta assis longuuement, il voulait décrocher les étoiles, toucher la lune...
Repos éternel? Nan, pas à ce point là x] Il se rajusta, enroulant sa queue toujours courbée autour de ses antérieur, avec de fermer, ses yeux bicolores. Soudain, un bruit de froissement les fit rouvrir rapidement, et il se tendit, en tourdant une oreille... Un nouvelle ôdeur entrât dans l'air, ce qui fit tressaillir Chasin dust Jusqu'à l'échine, en serrant les dents...
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Glance
Loupiot
Fairy Glance


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: × Personne
Clan: ×
Rang: ×

» Petite deviendra ... blanche » Pv Empty
MessageSujet: Re: » Petite deviendra ... blanche » Pv   » Petite deviendra ... blanche » Pv Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:32

Observant toujours la lune, mes yeux se décrochait parfois de celle-ci pour aller observer les étoiles un peut plus loin. Mes yeux bleus étaient délicatements noyer du reflet que produisait celle-ci donnant un aire de pétillement. Puis, je me retourna vers le chibis encore inconnu. Les dents serré, celui-ci ne semblait pas être bien relaxe comparer à moi. Je haussa un sourcil en l'observant curieusement. Dans mon vissage, cela signifiait clairement " Qu'est-ce qu'il y a ? ".
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoroshi
Louveteau



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: Oui of course X3
Clan: Vagabond
Rang:

» Petite deviendra ... blanche » Pv Empty
MessageSujet: Re: » Petite deviendra ... blanche » Pv   » Petite deviendra ... blanche » Pv Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:43

• Soudain, l'oeil du chibi luisât, et il se jettât en bas, en faisant quelques roulés boulés dans la neige, qui vacillat un peu partout. Il se releva avec difficulté, en regardant avec dédain un immense rapace ( hu, ça met de l'action x] ) qui foudroyait le silence de ses claquesments d'ailes. Dust retroussât ses babines, en y laissant dévoiler des gencives rosées et saines, ainsi que deux rangée de crocs et de canines fortement accérées et blanches. La pupille du chibi se contracta, et ses oreilles se plaquèrent contre son crâne. Son museau était plissé, y laissant deviner quelques fentes au museau, et l'on l'entendais gronder avidement... Sa queue était plaquées entre ses jambes, les msucles tendus, la tête basse, mais droite comme un piquet.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Glance
Loupiot
Fairy Glance


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: × Personne
Clan: ×
Rang: ×

» Petite deviendra ... blanche » Pv Empty
MessageSujet: Re: » Petite deviendra ... blanche » Pv   » Petite deviendra ... blanche » Pv Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:59

Je détourna vivement la tête mais tous en restant assis sans avoir bouger d'un poil. J'observait le chibi encore inconnu d'un oeil curieux. Puis, j'observa autours de celui-ci et appercu un immense rapace qui n'avait pas l'air de se gêner. Aussitôt, je poussa un grognement sonor tous en cardent la bouche fermer. Seulement pour avertir le rapace qu'il ne sens sortirait pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Petite deviendra ... blanche » Pv Empty
MessageSujet: Re: » Petite deviendra ... blanche » Pv   » Petite deviendra ... blanche » Pv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Petite deviendra ... blanche » Pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sieste
» Petite sieste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
│ Underground Hidden │ :: Terres du Nord :: │La plaine enneigé│-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser