│ Underground Hidden │
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

│ Underground Hidden │

x RPG/JDR
x Dans la terre cachée ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Surveille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wisdom
Loupiot



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur:
Clan: Chibi's Island
Rang: Membre

Surveille Empty
MessageSujet: Surveille   Surveille Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:54

Wisdom était sur un gros roché entourée de dense végétation. Il observait d'un œil attentif les animaux qui essayé d'entrée. De sa grande carrure il s'interposé entre les animaux les plus dangereux pouvant mettre en danger le cristal. Au moment où il pensait que tout était calme un gros renard argenté s'approcha de l'entrée. Wis sauta de son gros roché et s'interposa devant le renard. Babine retroussé, air menaçant et grognement inquiétant, si peu et pourtant le renard se mit à fuir, renonçant à entrer dans l'endroit.

-La persuatsion est la meilleur des attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Glance
Loupiot
Fairy Glance


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: × Personne
Clan: ×
Rang: ×

Surveille Empty
MessageSujet: Re: Surveille   Surveille Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:01

Marchant d'un pas discet mais énergique, j'observait les allentours qui ne m'était pas inconnu. Me r'appellant le chibi que j'avais rencontrer la première fois ici. Montant les marche une par une, mes pattes blanches laissaient des traces de boue derrière moi, montrant une preuve que j'était passer ici. Je soupira longement en ballancant ma queue de droite è gauche nerveusement ... je détestait le temps des chaleurs .. -_-'. Puis, enfin arriver en haut, j'appercut un chibi à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Wisdom
Loupiot



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur:
Clan: Chibi's Island
Rang: Membre

Surveille Empty
MessageSujet: Re: Surveille   Surveille Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:00

Wisdom était assit devant l’entrée maintenant. Surveillant de ses yeux orange les alentours. Il vit arrivé la chibie et la suivie des yeux. Depuis plusieurs minutes il entendait des pas très discret mais un bruit de boue qui s’écrase l’avait trahi. Wis la regarda longuement puis fixa ses pattes boueuse.

-Ce n’est pas prudent de marchait comme ça dans le temple, vous pourriez être poursuivie et il serait très simple de vous rattrapé.

La voix du mâle était posée et grave. Le ton de la voix était très assuré et sage. Le chibi se leva et il sembla encore plus impressionnant car il était très grand.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Glance
Loupiot
Fairy Glance


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: × Personne
Clan: ×
Rang: ×

Surveille Empty
MessageSujet: Re: Surveille   Surveille Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:15

J'observa longuement le chibi devant moi. Il est vrai qu'il était très grand mais pas asser pour m'impressioner à se poin. Je haussa un sourcil en l'observant.

/ Et qu'est-ce que ça vous fait ? /

Dis-je d'une voix neutre mais asser froide. Je n'aimaispas que tous le monde me donne des conseils ou es ordres à suivre. Je placa une de mes oreilles blanches tous en continuant d'observer l'intru.
Revenir en haut Aller en bas
Wisdom
Loupiot



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur:
Clan: Chibi's Island
Rang: Membre

Surveille Empty
MessageSujet: Re: Surveille   Surveille Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:56

-Rien, c'était pour votre sécurité que je disais ça.

Wisdom jugea la femelle du regard puis tourna la tête. Ses yeux orange se poser sur un mur plutôt large. Le chibi sauta habilement sur celui-ci et s'y assis. Il se remit à surveillait l'entrée, ne se souciant plus de la chibie insolente qui était bien peu intelligente à ses yeux vu comme elle avait réagit. Wisdom observa des oiseaux survolait le temple, ils étaient très nombreux et assez gros. Ces oiseaux étaient noirs avec un bec fluo jaune, des sorte de corbeau en beaucoup plus gros. Wis les suivit longuement du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Glance
Loupiot
Fairy Glance


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: × Personne
Clan: ×
Rang: ×

Surveille Empty
MessageSujet: Re: Surveille   Surveille Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:49

Je soupira. Je n'était pas du genre à surveiller ma sécurité. De toute façon ... cela ne me resvirait à rien puisque je me tracasserait la tête à m'empêcher de faire des choses qui me plaisais. Puis, jobserva le chibi qui était retourner à son poste de surveillant puis je m'assi en commencant à léché mes antérieurs.

/ Et pourquoi tu te soucirais de moi ? /
Revenir en haut Aller en bas
Wisdom
Loupiot



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur:
Clan: Chibi's Island
Rang: Membre

Surveille Empty
MessageSujet: Re: Surveille   Surveille Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:05

-Je me souci de tous les chibis

Wisdom avait un ton neutre, sans méchanceté ni joie, il expliquer simplement la chose. N'observant plus que les environs d'un air sûr. Le chibi était plus âgé que la femelle et donc avait plus d'expérience mais il ne le pensait pas car certain vivent plus de chose que d'autre. Le sage soupira silencieusement et se gratta derrière l'oreille et secoua sa tête. Puis il repéra un sanglier et le suivit des yeux. Il était encore très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Glance
Loupiot
Fairy Glance


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: × Personne
Clan: ×
Rang: ×

Surveille Empty
MessageSujet: Re: Surveille   Surveille Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:12

Peut-être voulait-il simplement me protégé ? Et même si c'était le cas, je me dissait toujours que je n'avais besoin de l'aide à personne. Mais je savais qu'un jours j'en aurait besoin. Puis, je détourna vivement la tête en cherchant des yeux, l'auteur des bruits que je venais d'enttendre. Puis, j'appercut enfin le sanglier qui était asser loin.
Revenir en haut Aller en bas
Wisdom
Loupiot



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur:
Clan: Chibi's Island
Rang: Membre

Surveille Empty
MessageSujet: Re: Surveille   Surveille Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:46

D'un coup le sanglier chargea la chibie. Wisdom qui avait des réactions très vive sauta de son mur et poussa la chibie avec quelques peu de brusquerie. Le sanglier se trouva face au grand chibi. Wis montra les crocs et observa dans les yeux l'animal qui s'apprêtait à le chargé. Le sanglier fonça droit sur son adversaire. Wisdom esquiva et le sanglier se prit le mur et se tordit le cou sur le choc. Le grand chibi alla voir si il était mort et soupira. Il alla en vitesse voir la chibie.

-Désolé si vous vouliez vous battre, c'est instinctif !

Revenir en haut Aller en bas
Fairy Glance
Loupiot
Fairy Glance


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: × Personne
Clan: ×
Rang: ×

Surveille Empty
MessageSujet: Re: Surveille   Surveille Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:07

Aillant à peine vu le mammifère me charger, je sentit quelque chose me propulser sur le côté. Maintenant courcher par terre, je releva vivement la tête en sautant en un bond sur mes quatre petites pattes. Les oreilles couchées, j'observait les alentours d'un oeil quelque peu furieux. Puis, j'appercut le sanglier qui semblait inact et observa curieusement le chibi donc je ne connaissait ps encore le nom.

/ Heu ... bah .. merci /
Revenir en haut Aller en bas
Wisdom
Loupiot



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur:
Clan: Chibi's Island
Rang: Membre

Surveille Empty
MessageSujet: Re: Surveille   Surveille Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:11

- C'est un plaisir !

Wisdom lui sourit, il s'assit sur le sol, loin du sanglier, il n'avait pas faim. Il regarda les alentours puis tourna sa tête vers la chibie. Puis il se souvint qu'il ne lui avait pas dit son nom et qu'il ne connaissait pas le nom de celle-ci.

-Je m'appelle Wisdom !

Le grand chibi se leva et marcha un peu, d'un pas sûr mais pas fier, car Wis n'était pas vaniteux et prétentieux, il était plein de sagesse et de gentillesse.

Revenir en haut Aller en bas
Fairy Glance
Loupiot
Fairy Glance


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: × Personne
Clan: ×
Rang: ×

Surveille Empty
MessageSujet: Re: Surveille   Surveille Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:02

Je souria doucement à la douce parole du chibi. Il est vrai que je n'était pas très gentille avec tous le monde. C'était simple ... je ne donnait pas ma confiance à tous le monde. Encore moin à ceux qui ne cherchait pas à l'avoir. Comme Wisdom venait de la gagner.

/ Enchanté, Fairy Glance pour moi. Mais appele-moi Fairy /

Je m'assisa doucement en observant Wisdom marcher tous en enroulant soigneusement ma queue bicolor autours de mes antérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Wisdom
Loupiot



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur:
Clan: Chibi's Island
Rang: Membre

Surveille Empty
MessageSujet: Re: Surveille   Surveille Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:40

- Enchanté de vous connaître !

Wisdom avait posé son regard sage et doux sur la femelle et lui souriait gentiment. Il alla vers elle et s'assit en face de celle-ci. Puis il observa l'entrée du temple, il aimait marcher en parlant et observa Fairy Glance.

-Une petite promenade vous tenterez-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Glance
Loupiot
Fairy Glance


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: × Personne
Clan: ×
Rang: ×

Surveille Empty
MessageSujet: Re: Surveille   Surveille Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:11

Toujours avec un doux sourire qui décorait mes lèvres, je fit un signe positif de la tête tous en observant la porte du temple. Je me leva doucement en déroullant soigneusement ma queue d'autours mes antérieurs en marchant prenant un petit trot gracieux vers la porte de temple en m'arrêtant devant celui-ci et en observant Wisdom.

/ Tu viens ?! /
Revenir en haut Aller en bas
Wisdom
Loupiot



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur:
Clan: Chibi's Island
Rang: Membre

Surveille Empty
MessageSujet: Re: Surveille   Surveille Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:15

Le grand chibi se leva et marcha jusqu'à la femelle. Il lui sourit et regarda derrière lui pour voir si tout aller bien. Puis il posa son regard orange sur Fairy Glance.

-On y va !


Wisdom lui sourit et entra dans la temple. Il se mit à observer l'endroit. Assez beau et mystérieux, pas mal quoi. La chibi regarda la femelle tout en lui souriant. Puis il tourna vivement la tête car on bruit devant lui l'intrigua.

Revenir en haut Aller en bas
Fairy Glance
Loupiot
Fairy Glance


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: × Personne
Clan: ×
Rang: ×

Surveille Empty
MessageSujet: Re: Surveille   Surveille Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:11

Toujours en fouettant nerveusement l'aire de ma queue bicolor, j'observait les allentours et leva ma petite tête et remarqua que Wisdom me regardait en souriant. Je lui rendit avec bonheur son sourire en souriant de plus belle. Puis, un bruit me fit tourner la tête. Observant les allentours, je dit d'une vois peu assurer :

/ C'était quoi ? /
Revenir en haut Aller en bas
Wisdom
Loupiot



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur:
Clan: Chibi's Island
Rang: Membre

Surveille Empty
MessageSujet: Re: Surveille   Surveille Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:03

- Aucune idée, mais ne restons pas ici !

Wisdom observa quelques instants les alentours puis vit brillé deux chose derrière des feuilles. Il se raidit e gonfla ses muscles. Il observa et fixa les yeux de la chose. D'un coup il vit luire des crocs. Il montra les dents. Cette fois s'était un prédateur et non un sanglier, et il était obligé d’affronter la chose.

- Cache toi !


Wisdom tourna un quart de seconde la tête pour regarder Fairy Glance et l'attaquant en profita pour lui sautait dessus. Wis fut projeté contre un mur et se tapa la tête, heureusement sans gravité. Dans un bond il attrapa l'assaillant à la jugulaire, il vit alors que c'était un couguar, et se demander se qu'il faisait ici. Le couguar se débattait et réussis de s’enlever de l'étreinte du chibi. Wis sentit alors un coup dans son dos et des crocs. Le couguar l'obligé à rester immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surveille Empty
MessageSujet: Re: Surveille   Surveille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
│ Underground Hidden │ :: Terres du Centre :: │ Le temple │-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser