│ Underground Hidden │
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

│ Underground Hidden │

x RPG/JDR
x Dans la terre cachée ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 KillFury - Femelle

Aller en bas 
+2
Tami
Shu-Di
6 participants
AuteurMessage
Shu-Di
Admin



Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: Pour ? - Humpf ...
Clan: Clan de Chibi's Island - Vagabonde
Rang: Membre - //

KillFury - Femelle Empty
MessageSujet: KillFury - Femelle   KillFury - Femelle Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:01

•·.· Votre Chibi's ·.·•
KillFury - Femelle Sa vient

x Prénom : KillFury
x Surnom : Kill' , Killoune
x Age : Louvarde
x Sexe : Femelle
x Clan : Vagabonde
x Rang : //
x Taille : Trés grande
x Famille : Jumelle de Reicher

x Particularités : C'est surment la louve la plus grand de UH . Elle depasse méme les mâles les plus baraqué . Alors qu'elle n'est encore qu'une louvarde ...
x Caractére : KillFury est ce que l'on peu qualifié ... D'inqualifiable . C'est un melange de caractére a la fois explosif et sadique , mystic et secret . Lors d'une simple recontre Kill' vous paraitra de mauvaise compagnie . A la base elle n'aime rien ni personne et il lui faut du temps pour s'attaché a quelqu'un ou quelque chose . Généralement elle vous agressera ou vous tournera le dos . Lacheté , loyauté ? Aucune difference . En combat elle peux attaqué par derriére sans l'ombre d'un regret . Sournoise et mauvaise , elle a un sens de la strategie hors du commun et ses plans que vous croiré foireux son en fait longuement reflechis . Intelligente et rusé c'est une as du combat mais aussi de la strategie . Elle peux utilisé sa téte comme ses muscles lors des combats . Dailleurs sa carrures , parlons en . Kill' n'a jamais digeré le fait d'étre une femelle . Jeune déja elle ce prené pour un mâle et joué avec ses dernié . Certain croyaient méme que c'était un mâle . Car sa silhouette est loin de faire pensé a celle d'une femelle . Au contraire ! Ses muscles puissant son parfaitement visible derriére sa robe envoutante et sombre . Les membres plutot large , chacun de ses pas emet un son grave et sourd qu'elle ne peux contrôlé . Dans l'ensemble ses allures son lourde et disgracieuse . Mais en méme temps elle a une certaine classe naturel lorsqu'elle marche . La téte naturellement dressé , son air digne et fiére fait d'elle une louve impressionante . Impulsive , temeraire , tétue , borné , il est presque impossible de la faire changé d'avis . Quand elle demande quelque chose , on a plutot interet a le lui donné . Et jamais elle ne changera d'avis pour vos beau yeux . Vrai téte de mule elle ira toujours jusqu'au bout , quitte a en mourir . Tres mauvaise perdante elle ne digére pas l'echeque et , rancuniére , elle prendra toujours sa revanche , la plus cruelle soit t'elle . Dans l'ensemble elle est insociable . Elle deteste les femelles et plus encore les craneuse . Et puis les mâles , elle ne les aprecie pas plus que sa . L'amour ? Jamais au grand jamais cela ne lui auré traversé l'esprit ne serait ce que l'espace d'une seconde . Pour elle , étre amoureux signifiré s'enchainé . Elle considére l'amour comme une faiblesse , un abendon a la liberté . Et si un jour elle venait a avoir un compagnon , celui ci pourra étre sur que Kill' ne sera pas du genre mamour . Louve fiére et libre elle ne suporte pas d'étre "enchainé" ou commandé . Vrai hors la loi elle n'a de respect pour rien . Ni personne . La pitié ne fait pas partis de son vocabulaire et elle pourra facilement achevé les étre les plus faible et les plus sensible . Meme le louveteaux le plus inofensif et sans defence . Qu'on la traite de lache ne la dérange point . Son opignon et seul son opignon compte . L'avis des autres ne lui sert a rien , alors ne gaspillé pas votre salive a lui donné le votre . Louve sans limites elle pourré allé loin pour prouvé qu'elle est une jument digne et fiére . Rien ne semble l'arreté et lorsqu'elle est lancé , impossible de l'arreté . Renfermé , distante , elle parle peu et le son de sa voix est plutot grave et rauque , trés masculin . Son regard n'exprime aucun sentiment , si ce n'est la sauvagerie . On pourré comparé Kill' a une porte en beton armé dont la serrure serait fermé et la clé jeté au puit . Personne , ou presque , ne sera capable de percé ce mystere a 4 pattes . Seulement , si un jour vous parvené , avec la plus grande volonté du monde , a obtenir sa confiance , ne la laissé jamais de coté . L'oublié serait la pire chose a faire ... Rancuniére jusqu'au bout des griffes , elle pourrait vous eventré vif si vous osiez la trahïr ... A oui , j'ai faillit oublié un point important . Si jamais , par un jour soucieux ou vous auriez trop but de coniac ou que vous auriez pris une sacré coup de soleil sur le crane , vous declareriez votre flamme a Kill' par un "Je t'aime" fougueux et sincére et qu'elle vous repondré par un "Pas moi" sec et franche sans l'ombre d'un regret , ne soiyez pas triste et ne culpabilisé pas . Dite vous que vous avez éssayé et que de toute façon elle est comme sa avec tout le monde , inaccessible ... Et inutile de precisé que les periodes de chaleurs elle est incontrolable et vraiment dangereuse . Sec , franche , glacial et cassante , elle n'hesite pas a vous dire ce qu'elle pense et a vous envoyer bouler si vous la collé de trop prés . Ses repliques son souvent bien tourné et peuve parfois vous clouer a terre . De toute façon , c'est une sadique . Jamais elle ne sera sympa , soyez en certain . Sauf peu étre avec son frére jumeau ... Méme si elle le traite plutot moyen , elle n'oserait lui faire (trop) de mal et elle deteste qu'on le touche . Toujours la pour lui , ensemble il forme un duo d'enfer . Méme si elle ne montre pas toujours son affection pour lui ...
En bref Kill' est une louve explosive et mauvaise que vous detesteré surment tous .

x Histoire : A voir avec Reicher plus tard

x Autre : Je repose donc Blue' pour la prendre , j'vais de ce pas libéré le pti Fire ^^

•·.· Vous ·.·•

x Votre PUF : Miss Popsouuuu
x Comment a tu decouvert UH : Huhu x)
x Ce qui t'a poussé a t'inscrire : Hem ><
x Code(s) : Euuh ^^"
x Autre : BOUH KillFury - Femelle 39878


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://underground-hidden.1fr1.net/Personnages-c2/9474C
Tami
Loupiot



Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: NadaaA !
Clan:
Rang:

KillFury - Femelle Empty
MessageSujet: Re: KillFury - Femelle   KillFury - Femelle Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:02

Keuuuuuhhhhl ! T'est lààà !! Bon j'vais lire le caractère xD
Revenir en haut Aller en bas
The Murderer
Loupiot
The Murderer


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: Tss, vas t'acheter des lunettes.
Clan: Vaguabonds
Rang: //

KillFury - Femelle Empty
MessageSujet: Re: KillFury - Femelle   KillFury - Femelle Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:02

KIIIILLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
ll+ GreenFire +ll
Loupiot



Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: Pas encore ! Mais je mords ! x3
Clan:
Rang:

KillFury - Femelle Empty
MessageSujet: Re: KillFury - Femelle   KillFury - Femelle Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:09

Ma mÔman ! cheers KillFury - Femelle 69570 Alors Murd' qu'elle est le verdict du nombre de caratcère le plus long ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
Admin



Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: Pour ? - Humpf ...
Clan: Clan de Chibi's Island - Vagabonde
Rang: Membre - //

KillFury - Femelle Empty
MessageSujet: Re: KillFury - Femelle   KillFury - Femelle Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:11

xD on l'aime ma neuwie Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://underground-hidden.1fr1.net/Personnages-c2/9474C
The Murderer
Loupiot
The Murderer


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: Tss, vas t'acheter des lunettes.
Clan: Vaguabonds
Rang: //

KillFury - Femelle Empty
MessageSujet: Re: KillFury - Femelle   KillFury - Femelle Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:12

Ben oui qu'on l'aime, même si elle fait tout pour le contraire !

Shu-di : 858 mots
Killfury : 944 mots

Et Murd autour des 590
A pas a dire, la chef incontesté, c'est Killoune !
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
Admin



Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: Pour ? - Humpf ...
Clan: Clan de Chibi's Island - Vagabonde
Rang: Membre - //

KillFury - Femelle Empty
MessageSujet: Re: KillFury - Femelle   KillFury - Femelle Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:15

Hihi I'm the king !
HUM * Je connait la sortie , vue le nombre de fois ou j'me fait j'té ^^" *

Prochain perso' je passe le cap' des 1000 mots PTDR XD
Revenir en haut Aller en bas
https://underground-hidden.1fr1.net/Personnages-c2/9474C
Painfuldeath
Louveteau



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: .........................
Clan:
Rang:

KillFury - Femelle Empty
MessageSujet: Re: KillFury - Femelle   KillFury - Femelle Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:21

A monster !!!!!!

HAAAAAAAA

*court se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
The Murderer
Loupiot
The Murderer


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: Tss, vas t'acheter des lunettes.
Clan: Vaguabonds
Rang: //

KillFury - Femelle Empty
MessageSujet: Re: KillFury - Femelle   KillFury - Femelle Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:22

It's a killeuse !
Not a monster XD
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
Admin



Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: Pour ? - Humpf ...
Clan: Clan de Chibi's Island - Vagabonde
Rang: Membre - //

KillFury - Femelle Empty
MessageSujet: Re: KillFury - Femelle   KillFury - Femelle Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:22

Ose l'insulter en la regardant dans le blanc des yeux KillFury - Femelle 154959
Revenir en haut Aller en bas
https://underground-hidden.1fr1.net/Personnages-c2/9474C
Mesje
Admin
Mesje


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: //
Clan:
Rang:

KillFury - Femelle Empty
MessageSujet: Re: KillFury - Femelle   KillFury - Femelle Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:09

cyclops
Je peux savoir comment tu fais pour avoir un caractere aussi long ? clown
(quand je pense qu'il y en a qui e contente de mettre 3 mots ! >< )
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
Admin



Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: Pour ? - Humpf ...
Clan: Clan de Chibi's Island - Vagabonde
Rang: Membre - //

KillFury - Femelle Empty
MessageSujet: Re: KillFury - Femelle   KillFury - Femelle Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:19

Euuuh ... Bahhh x)
J'me pose plusieurs questions tel que , comment réagirait t'elle face a un mâle , aimerai t'elle tomber amoureuse , est t'elle forte , discrete , puissante , drole ect ... Pour pouvoir dire comment réagirai mon perso dans tel ou tel situation pis voilaaa x) .
Revenir en haut Aller en bas
https://underground-hidden.1fr1.net/Personnages-c2/9474C
Mesje
Admin
Mesje


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: //
Clan:
Rang:

KillFury - Femelle Empty
MessageSujet: Re: KillFury - Femelle   KillFury - Femelle Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:37

Ok ! x)

Citation :
Louve sans limites elle pourré allé loin pour prouvé qu'elle est une jument digne et fiére .
What a Face Razz clown KillFury - Femelle 243694 KillFury - Femelle 554255 KillFury - Femelle 519673 KillFury - Femelle 39878
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
Admin



Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: Pour ? - Humpf ...
Clan: Clan de Chibi's Island - Vagabonde
Rang: Membre - //

KillFury - Femelle Empty
MessageSujet: Re: KillFury - Femelle   KillFury - Femelle Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:40

Oui je sait , j'ai fait des oublis mais bon le carac' est logn et j'voulais pas m'attardé sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://underground-hidden.1fr1.net/Personnages-c2/9474C
Mesje
Admin
Mesje


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: //
Clan:
Rang:

KillFury - Femelle Empty
MessageSujet: Re: KillFury - Femelle   KillFury - Femelle Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:42

Oui ça je comprends... >_>
*Essaye quand même d'imaginer Kill' en jument KillFury - Femelle 39878 *
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
Admin



Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: Pour ? - Humpf ...
Clan: Clan de Chibi's Island - Vagabonde
Rang: Membre - //

KillFury - Femelle Empty
MessageSujet: Re: KillFury - Femelle   KillFury - Femelle Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:46

xD moi je préfére pas essayer de l'imaginer x)
Revenir en haut Aller en bas
https://underground-hidden.1fr1.net/Personnages-c2/9474C
Contenu sponsorisé





KillFury - Femelle Empty
MessageSujet: Re: KillFury - Femelle   KillFury - Femelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KillFury - Femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duality (femelle) [P]
» Prism (Femelle)
» ShinigIce (Femelle)
» Illusion ( Femelle )
» Blacky - Femelle [P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
│ Underground Hidden │ :: Personnages :: │Vos Chibi's│-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser