│ Underground Hidden │
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

│ Underground Hidden │

x RPG/JDR
x Dans la terre cachée ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 V [Mâle]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
V
Louveteau



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: Célibtaire
Clan:
Rang:

V [Mâle] Empty
MessageSujet: V [Mâle]   V [Mâle] Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:34

••.• Votre Chibi's •.••
V [Mâle] Vchibijf8

x Prénom : V
x Surnom : N'est-ce pas assez court ? Vous trouverez bien autre chose Wink !
x Age : Loup
x Sexe : Mâle
x Clan : Je peux être Vagabond ?
x Rang : X
x Taille : Grand
x Famille : Éloignés

x Particularités : C'est assez facile à voir. Il a un masque sur le visage laissant voir ses yeux très pâles. Son pelage très foncé se fond dans presque tous les décors. Il est très grand et possède des sens très développés.
x Caractére : Comment décrire V ? Quelques mots suffiraient mais ce ne serait qu'une pâle description de ce qu'il vous cache à tous. Sagesse, maturité, froideur...Je ne crois pas que cela soit assez pour expliquer le comportement solitaire du guerrier. Intense par un seul regard, il vous plonge abilement dans la tourmente sans remords. Froid par son ton caverneux et masculin, il possède une façon de parler bien à lui aussi sage qu'honnorable. Assoifé de justice, il déteste ce battre mais fait ce qu'il faut quand il le faut et sait faire payer une dette douloureuse à ceux qui la mérite.

x Histoire : C'était une après-midi douce et fraîche, caressée d'un vent du Sud qui semblait apporter les plus belles effluves pour les nouveaux-nés qui, en ce moment même, ouvraient les yeux dans le fond de leurs tanière. Une chibi noire comme la nuit les couvraient de son épais pelage sombre comme la cendre, regardant avec amertume le visage déformé d'un de ses fils. En un soupir, elle se leva et se dirigea vers la plaine où les proies abondaient, laissant ses petits découvrirent les alentours de leurs maison.

Le jeune chibi au visage défait marchait déjà d'un pas princier hors de la tanière, observant les arbres et leurs splendeurs tandis que ses frères et soeurs ne pensaient qu'à s'arracher les oreilles à coups de pattes. Il rejoignit sa mère qui, désespérée, se terrait dans les hautes herbes et attendait qu'une proie blessée se montre comme un signe bienveillant du destin. Mais rien ne vint, seulement le jeune chibi qui, inlassablement, était tourmenté par une question douloureuse.

-Pourquoi tu ne m'as pas donner de nom ?

Dit-il d'une voix étouffé, le yeux humides tandis qu'il revoyait la scène de sa naissance, ses 2 soeurs avaient été nommées joliement tandis que son frère se fesait baptisé, et, lorsqu'il attendait son tour la queue frétillante, il eu pour réponse un regard attristée et déçue de sa mère qui n'ouvrit plus la bouche de la soirée.

La chibi couleur de cendre ne répondit pas, les yeux clos, la respiration coupée par la boule qui se formait lentement dans sa gorge...puis elle se releva et l'attrapa délicatement par la peau du coup pour le rammener à la tanière et rapatrier ses autres rejetons qu'elle allaita pauvrement cette nuit-là.

2 ans passèrent et les jeunes chibis grandissèrent, particulièrement le "sans-nom" qui s'enmitoufla bientôt d'un manteau aussi noir que la plume du corbeau, dont la carrure imposante fesait taire quiqonque osait se moquer de son visage à jamais enlaidit dès sa naissance.

Puis vint le temps où les chibis s'en allèrent. Tandis que ses deux soeurs quittaient la tanière pour aller en meute, son frère se battait déjà avec un dominant trop vieux et lui, le "sans-nom" se contentait de marcher au loin, le plus loin possible de cette mère indigne.

Il intégra une meute où il fut bien acceuillis et, durant un feu de forêt, aida la plus grande partie de ses nouveaux amis à se sauver des flammes mais, Dieu seul sait pourquoi, un jeune chibi était resté à la tanière et hurlait son désespoir. Le "sans-nom" se précipita vers lui car, grâce à ses sens aiguisés, seul lui l'avait entendu. Alors qu'il le cherchait, une flamme se projeta par la plus malheureux des hasard vers lui et lui happa le visage, brûlant la peau. Souffrant, il délaissa sa mission et rejoignit un lac qui le sauva de l'aveuglement permanent. Honteux, le chibi déserta la meute sans rien dire à personne car il savait trop bien que le jeune chibi était mort...

Dieu seul sait comment il se fabriqua son masque. Certains disent que le "sans-nom" l'a fabriqué avec les ossements de ses adversaires décédés, d'autres disent que c'est de la socellerie...ou encore bien pire. Et son nom ? D'où vient cette lettre et pourquoi "V" ? Pour tout ce qu'elle représente du chibi au pelage de corbeau.

x Qualités : Sens hyper-dévelopés-Courageux-Sage
x Defauts : Froid-Meutrier-Ne révèle rien sur son passé
x Aprecie : La solitude-Une compagnie agréable-Le silence
x N'aprecie pas : Se battre-Se faire manquer de respect-Les vautours
x Autre : Très spécial mon tit V !

••.• Vous •.••

x Votre PUF : Seena
x Comment a tu decouvert UH : Par Dream Death, hé oui, je me suis inscrite finalement tongue !
x Ce qui t'a poussé a t'inscrire : J'ai comemncé à faire des colos jute pour voir comment c'était puis je me suis prise au jeu, c'était trop l'fun. Ma tite Lulaby avait raison, je crois que je vais me plaire ici !

x Code(s) : Ok
[b]x Autre :[/b] Je ne serais pas très active prochainement car, comme dit sur WP, j'ai une tendinite de plus en plus sévère mais je tenais à garder ma place sur UH et je vous promet de venir le plus souvent que me permettra mon "horaire" anti-tendinite PTDR !


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://underground-hidden.1fr1.net/Personnages-c2/9474V
Fairy Glance
Loupiot
Fairy Glance


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: × Personne
Clan: ×
Rang: ×

V [Mâle] Empty
MessageSujet: Re: V [Mâle]   V [Mâle] Icon_minitimeMer 23 Mai - 3:47

J'aime vriament trop la colo de ton chibi !! V [Mâle] 739963
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
Admin



Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: Pour ? - Humpf ...
Clan: Clan de Chibi's Island - Vagabonde
Rang: Membre - //

V [Mâle] Empty
MessageSujet: Re: V [Mâle]   V [Mâle] Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:13

Seenaaaaaaaaaaaaaaaaaaa I love you
En plus t'a fait venir Vinounet V [Mâle] 69570
Ba écoute c'est parfait, tu peux étre vagabond ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://underground-hidden.1fr1.net/Personnages-c2/9474C
x Chow' Lan x
Loupiot



Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: x pourquoi ... x a quoi bon ...
Clan:
Rang:

V [Mâle] Empty
MessageSujet: Re: V [Mâle]   V [Mâle] Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:18

coooooooool !! mon chtit V !!! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
V
Louveteau



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: Célibtaire
Clan:
Rang:

V [Mâle] Empty
MessageSujet: Re: V [Mâle]   V [Mâle] Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:54

Hihihi !
Eh oui, c'est le MÊME V de PW !
Merci de l'acceuil !
Revenir en haut Aller en bas
https://underground-hidden.1fr1.net/Personnages-c2/9474V
Shu-Di
Admin



Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: Pour ? - Humpf ...
Clan: Clan de Chibi's Island - Vagabonde
Rang: Membre - //

V [Mâle] Empty
MessageSujet: Re: V [Mâle]   V [Mâle] Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:59

S'coooool I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://underground-hidden.1fr1.net/Personnages-c2/9474C
Contenu sponsorisé





V [Mâle] Empty
MessageSujet: Re: V [Mâle]   V [Mâle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V [Mâle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
│ Underground Hidden │ :: Personnages :: │Vos Chibi's│-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser