│ Underground Hidden │
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

│ Underground Hidden │

x RPG/JDR
x Dans la terre cachée ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 :: Viens avec moi...::

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
V
Louveteau



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: Célibtaire
Clan:
Rang:

:: Viens avec moi...:: Empty
MessageSujet: :: Viens avec moi...::   :: Viens avec moi...:: Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:31

Rien ne vallait la vue du soleil mourant sur le plateau montagneux, là-bas, au loin de l'endroit où se lovait confortablement le chibi au pelage d'ébène au creux des branches.

Ses yeux, d'une pâleur inquiétante, observait sans ciller la lumière flamboyante du soleil ce qui était bien difficile pour d'autre...mais V était presque aveugle, et ces tons orangés dont la lumière s'ornait n'était que de faibles halos d'une beautées naturelles.

Il ferma les yeux, levant le nez et laissant ses oreilles frétiller lorsqu'un oiseaux ennivrait l'air de son chant mélodieux, lorsqu'un bourdon passait sans piquer et lorsqu'un cerf paresseux passait son chemin dans les feuilles crépitantes.

Que de délice que d'entendre si bien tandis que son nez humait toutes les effluves...dont une qui lui rappelait cruellement son passé de louvard délaissé...
Revenir en haut Aller en bas
https://underground-hidden.1fr1.net/Personnages-c2/9474V
Fairy Glance
Loupiot
Fairy Glance


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: × Personne
Clan: ×
Rang: ×

:: Viens avec moi...:: Empty
MessageSujet: Re: :: Viens avec moi...::   :: Viens avec moi...:: Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:54

Trottant délicatement, j'observait les allentours de mes yeux bleus toujours à la recherche d'une proi. L'herbe buvait les quelques taches de sang que j'avais laisser derrière après une blessures au postérieurs. Mais j'avais bien pris la peine d'attendre avant de continuer ma poursuite.

Ma queue fouettait toujours l'aire nerveusement pour éloigner les paracites qui osaient venir machâler. Puis, je m'arrêta net. Les antérieurs et les postérieurs légèrement replier, j'observait les allentours après avoire sentit quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
V
Louveteau



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: Célibtaire
Clan:
Rang:

:: Viens avec moi...:: Empty
MessageSujet: Re: :: Viens avec moi...::   :: Viens avec moi...:: Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:07

Le chibi enroulait délicatement sa longue queue autour de ses pattes puissantes qui, sans aucune difficulté, s'aggripait par le biais de ses griffes recourbées dans l'écorce vieille mais saine de l'arbre tricentenaire.

Les yeux toujours clos, lui aussi avait sentit l'arrivée de la jeune louve qu'il détailla à l'aide des sons qu'elles émettait; chasseuse reprennant sa traque près de cet arbre...

V n'était point séduit par l'idée de descendre de cet arbre où, confortablement lové, il paressait comme un des plus fanfarons félin en laissant les rayons de lumière mourrantes plomber une dernière fois avant l'apparition de la lune sur son pelage de corbeau.

Il attendrait que la nouvelle venue se décide...
Revenir en haut Aller en bas
https://underground-hidden.1fr1.net/Personnages-c2/9474V
Fairy Glance
Loupiot
Fairy Glance


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: × Personne
Clan: ×
Rang: ×

:: Viens avec moi...:: Empty
MessageSujet: Re: :: Viens avec moi...::   :: Viens avec moi...:: Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:21

Puis, je leva doucement les yeux après avoire parcouru les allentours de mon regard. Puis, j'appercut un chibi percher dans ce grand arbre. Il ne semblait pas comme les autres. Il était d'un beau gris tirant un peu sur le bleu avec les extrémiter de son pelage plus foncé. Celui-ci semblait porté un marsque blanc qui contournait soigneusement ses yeux d'un drôle de bleu pâle. Était-il aveuge ? Peut-être à moitier ou peut-être pas du tous. Puis, je me decida à grimper d'en l'arbre. Je me diriga près d'une roche qui éait au pied de l'arbre tricentenaire en pliant légèrement les postérieurs pour me donner une pousser avec ceux-ci et en m'agrippant solidement au tronc à l'aide de mes griffe. Après quelques secondes, j'était déjà percher sur une branche près de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
V
Louveteau



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: Célibtaire
Clan:
Rang:

:: Viens avec moi...:: Empty
MessageSujet: Re: :: Viens avec moi...::   :: Viens avec moi...:: Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:42

Il entendit les feuilles qui cessèrent de crépiter sous les pas énergiques de la chibi puis le sons, strident à ses oreilles, des griffes lacérant la pierre pour ensuite se réjouir du bruit mat d'une escalade contôlée...la chibi le rejoignait.

V la regarda, lorsqu'elle se percha non loin de lui, d'un regard froid mais non moins acceuillant, lui démontrant qu'il la voyait...assez.


-Bonjour, dit-il d'une voix masculine et caverneuse, qu'elle belle fin de journée vous ne trouvez pas ?

Demanda-t-il doucement en désigna du bout du museau le soleil qui mourrait dans la noblesse la plus grande sur les montagne voilée de lumière orangée...
Revenir en haut Aller en bas
https://underground-hidden.1fr1.net/Personnages-c2/9474V
Fairy Glance
Loupiot
Fairy Glance


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: × Personne
Clan: ×
Rang: ×

:: Viens avec moi...:: Empty
MessageSujet: Re: :: Viens avec moi...::   :: Viens avec moi...:: Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:52

Un doux sourire décora mes lèvres quand le chibi commenca à me parler. Je pris soin de m'assoire confortablement sur la branche que m'offrait l'abre. Celui-ci était légèrement courbé me donnant une position confortable. Puis, j'enroula soigneusement ma queue bicolor autours de mes antérieurs. Mes griffes étaient légèrement sortit en gardant mon équilibre sur la branche.

/ Bonjours / Lui répondis-je avec gentillesse mais toujours avec un brin de mystérieusité. / Magnifique / me contentais-je de dire en observant la direction vers lequel me pointait le chibi.

Il est vrai que Mère Nature fait du beau travail. Me dis-je toujours en observant la magnifique horizon que nous offrait celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
V
Louveteau



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: Célibtaire
Clan:
Rang:

:: Viens avec moi...:: Empty
MessageSujet: Re: :: Viens avec moi...::   :: Viens avec moi...:: Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:58

Ses yeux restèrent fixés sur le tableau brossé avec passion devant lui, tout les tons y étaient et s'harmonisaient avec la autres, enjolivant les couleurs laides...c'était un festival de couleur que, chaque soir, reprennait avec entrain.

C'était aussi un des moments favoris du grand chibi.

Son masque resplendissait de couleur chaudes, délaissa son blanc osseux habituel pour une fanfare de tons orangés, quelques rosés et une touche de rouge et de jaune.

V soupira, tout simplement...bien.


-Il est désolant de savoir que peu d'entre nous en profite...dit-il en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://underground-hidden.1fr1.net/Personnages-c2/9474V
Fairy Glance
Loupiot
Fairy Glance


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: × Personne
Clan: ×
Rang: ×

:: Viens avec moi...:: Empty
MessageSujet: Re: :: Viens avec moi...::   :: Viens avec moi...:: Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:07

Mes yeux bleus était délicatement noyer par les quelque reflets orangé du soleil laissant une délicate lentille de larme pour preotégé mes yeux. C,était si beau .... un magnifique spectacle.

Mes fines oreilles blanches étaient délicatlement pointés laissant la fine brise y pénétré tous en laissant mes poils valser sous se temps radieux.

Pour embeillire le tous, on pouvait appercevoire les arbre au loin qui habritaient quelques oiseaux qui chantaient une douce musique aux oreilles avant d'aller s'habriter dans leurs abres qui valsaient sous le vent.

/ Oui. Si seulement quelques un d'entre eux en profitait / Dis-je en poussant un mince soupire.
Revenir en haut Aller en bas
V
Louveteau



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: Célibtaire
Clan:
Rang:

:: Viens avec moi...:: Empty
MessageSujet: Re: :: Viens avec moi...::   :: Viens avec moi...:: Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:14

Le temps passait rapidement, comme si Dame Nature, aussi capricieuse qu'elle était, s'était décidée à quitter cette endroit...exposant son tableau ailleurs, sur d'autres continents que V ne connaissait pas.

La nuit tomba et une brise fraîche se leva, fesant danser le pelage du chibi mâle et teinté d'une lumière lunaire venant du ciel comme une bénédiction, la lune était là...

V observait le paysage endormi avant de regard la jeune chibi, peut-être devrait-il lui parler...


-Que fesiez-vous par ici ?

[J'vais devoir y aller, bye bye !]
Revenir en haut Aller en bas
https://underground-hidden.1fr1.net/Personnages-c2/9474V
Fairy Glance
Loupiot
Fairy Glance


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: × Personne
Clan: ×
Rang: ×

:: Viens avec moi...:: Empty
MessageSujet: Re: :: Viens avec moi...::   :: Viens avec moi...:: Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:19

(( Ok .. Babaye !! ^^ ))

Voyant doucement le soleil tomber et en laissant la place à sa soeur, la lune, j'observait délicatement se magnifique paysage que je voyait si rarement. La lumière lunère éclairait mincement la moitier de mon visage en laissant l'autre dans la noirceur.

Mais ce ne fut pas long, que je dt me retrouner en enttendant le chibi me parler.

/ Et bien ... je me promenais / Dis-je d'une douce vois qui se mariait parfaitement à ma fine silhouette. / Et vous ? /
Revenir en haut Aller en bas
V
Louveteau



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: Célibtaire
Clan:
Rang:

:: Viens avec moi...:: Empty
MessageSujet: Re: :: Viens avec moi...::   :: Viens avec moi...:: Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:57

-Je vagabondais dans mes souvenirs, admirais la douce lumière et profitais d'un silence bien-aimé...

Dit-il d'une voix douce malgré le ton grave et profond dont sa voix s'affublait la plupart du temps.

Son épaisse queue s'enroula autour de ses postérieur puissant, formant une palissade de poils contre le vent froid avec lequel était apparut la lune et ses milles et une lumières bleutés.

Il soupira, parfaitement à son aise et bienveillant à l'égars de la chibi dont le nom n'était pas important...plus tard il lui demanderait...
Revenir en haut Aller en bas
https://underground-hidden.1fr1.net/Personnages-c2/9474V
Fairy Glance
Loupiot
Fairy Glance


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: × Personne
Clan: ×
Rang: ×

:: Viens avec moi...:: Empty
MessageSujet: Re: :: Viens avec moi...::   :: Viens avec moi...:: Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:06

Je me rendit bien compte que j'avais briser son silence " bien-aimé. Je me sentait un peu mal allaise maintenant qu'il le disait.

/ Pardon d'avoir brisé votre silence / Dis-je d'une voix désoler tous en me retournant vers le chibi pour qu'il me pardonne.

Puis, j'en profita pour oserver son masque. Étais-ce un masque de peau ou bienc'était un fau ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: Viens avec moi...:: Empty
MessageSujet: Re: :: Viens avec moi...::   :: Viens avec moi...:: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Viens avec moi...::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec moi
» :: Un toupic avec V ? ::
» Avec Amber
» Topic avec mon lunatique? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
│ Underground Hidden │ :: Terres de L'Est :: │ L'arbre Tricentenaire │-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser