│ Underground Hidden │
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

│ Underground Hidden │

x RPG/JDR
x Dans la terre cachée ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Shiver [mâle]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Murderer
Loupiot
The Murderer


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: Tss, vas t'acheter des lunettes.
Clan: Vaguabonds
Rang: //

Shiver [mâle] Empty
MessageSujet: Shiver [mâle]   Shiver [mâle] Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:50

•·.· Votre Chibi's ·.·•
Shiver [mâle] Tygsw6kf8

x Prénom : Shiver
x Surnom : Shiv’
x Age : Fin louvard
x Sexe : mâle
x Clan : Vagabond
x Rang : //
x Taille : Très grand
x Famille : //

x Particularités : Une carrure plus qu’imposante, et si version femelle, c’est Kill la plus grande, lui c’est du côté des mâles qu’il dépasse les autres.
x Caractère : Shiver est un chibi qu’on peu qualifier de mauvais. Au sens du terme le plu cru et le plus lourd. Le respect ? Il ne connais pas. Pas plus que la politesse, la galanterie et autres valeurs morales. Parlant moralité, c’est pas vraiment son truc. Les autres ? Etres inférieurs ne méritant pas même la vie. Il ne daigne leurs accorder qu’un mépris glaçant, et encore, quand il ne décide pas de leur écourter la vie. Face un autre chibi, tout les chance ont de tourner mal. Il n’aime pas la compagnie, il n’aime personne. Faite un pas de travers, une parole en trop, et vous n’aurez plus l’occasion de faire des erreurs. Il ne vous laissera même pas vous rattraper ou vous défendre. Niveau combat, que dire. Une carcasse plus qu’imposante, tout en muscle et en nerfs tendus. Vrai machine de combat, toute en force brutale et implacable. Il règle tout avec ses crocs, qu’il a d’ailleurs particulièrement long et affûté. Son pelage abondant le protège de la violence des coups, mais il ne se gène pas en retour. Déchaînement d’agressivité a l’état pure. De toute sa vie il à appris les technique et les attaques. Si il joue tout en front, il réfléchi pourtant avant. Sur ce point de vue là, pas une brute borné. Brute seulement, mais rusée et intelligente. Il sait tirer parti de tout ce qui peux l’aider, de la branche au cailloux. Depuis sa tendre enfance, technique de combat a l’appui, il ne connais que la destruction. Pas étonnant que ça en soi devenu sa vie. Il aime le sang des combats, et ne refuse jamais un défis. Pourtant c’est bien arrogant que de le provoquer. Lâche, oui, on peut dire ça de lui. Attaquer par derrière ne lui tire aucun remords. De toute façon, il n’as pas été conditionné a avoir des remords. Traître, sur ce point là, il fait des coups bas sans honneur quelconque. Il peut lui arriver parfois de montrer du respect face a quelqu’un qui d’après lui le mérite. Ce qui reste vraiment rare, car il est sélectif sur ses fréquentation. Il faut admettre que face a un ou une autre chibi de sa trempe, il fera un effort. Dans le même état d’esprit, si il arrive a se lier avec quelqu’un, faudra pas s’attendre qu’il devienne un agneau pour autant avec cette personne là. A peine si son attitude face a lui changera. Il n’est guère démonstratif pour ce genre de sentiment. L’amour, il dit qu’il n’y succombera jamais, que ça enchaîne. Mais on se choisit pas de tomber amoureux, c’est au delà des choix. Alors bien qu’il se dise cœur de pierre, ça pourrait lui tomber dessus… Avec l’aide du bon dieu, bien sur… Très franc, dans ses paroles il blesse souvent. Enfin, si il daigne adresser la parole à ceux qu’il considère comme inférieur et méprisable. Il peux suivre une discutions normal, que ce soit pour rabaisser, étant sarcastique narquois et ironique, ou seulement pour faire connaissance. Si le dernier cas est le moins probable, sa peut lui arriver face a une belle femelle. Parlons-en d’ailleurs. C’est un mâle après tout, et même un peu macho sur les bords. Lorsqu’une chibie lui plait, a condition qu’elle ne soit pas trop stupide non plut, ça lui prend de draguer. Enfin, pas longtemps, juste histoire de la lâcher sans regret lorsque son humeur se serait fait plus sombre. Il ne s’attache pas au gens, a moins qu’il en vaille vraiment la peine. De manière général, il n’as aucune patience. Et quand je dis aucune. Que ce soit à la chasse, désavantage certain, ou face a un autre, il n’attendra pas. Ceci dit que lorsque c’est nécessaire, il peut tout de même se retenir. Mais quand il s’agit de regarder quelqu’un dans le blanc des yeux jusqu'à ce qu’il cède, be,n faut pas compter sur lui. Il fout une tarte, et ça règle la question. Sadique en tout âme en conscience, si l’occasion lui ai donné de tué, il n’abrégera pas les souffrance d’un coup de pattes bien appliqué sur la jugulaire. Non, n’aillé pas trop d’espoir. La mort vous paraîtra une libération. D’un naturel cruelle, il éprouve une satisfaction malsaine a voir souffrir ses victimes. Il aime a sentir la chair se déchirer sous la pression de ses larges pattes aux griffes acérées. Assez malsain dans sa tête, il n’est guère recommandable de le fréquenter si il ne vous apprécie pas réellement, sous peine de se retrouver un matin égorger dans son sommeil. Indépendant, il se rebel face av toute forme d’un quelconque essai de domination. Les entraves, les chaînes, les liens, qu’ils soient mentaux ou physique, il les brisent avec rage. Il ne supporte pas qu’on se risque a lui donner un ordre. Si vous voulez obtenir de lui un effort demander le lui poliment, ou allez vous faire voir. De toute façon, il y a peu de chance qu’il accède a votre requête, alors débrouiller-vous vous même. De nature instable, il peux s’avérer lunatique, changeant parfois d’avis. Mais en règle général, il reste buté et confronté sur ses décision. Bien sur, tenter de lui faire changer d’avis et risqué, puisqu’il ne supporte pas qu’on le contredise. Il a raison, un point c’est tout. Si il avait tord finalement, ben quel dommage. Il ne s’y attardera pas plus que ça. Et si vous l’agacer, votre vie se finira sûrement plus tôt que prévu. Il est expéditif. Les insultes glissent sur lui comme sur un carapace d’acier. Elles ne le touchent pas, il se contente de vous les renvoyer a la figure. Avec un sens du macabre très développer, il reste pourtant intelligent et inventif quand il s’agit de trouver un moyen de faire comprendre a la marmaille qu’elle gène. Il ne supporte pas les sales morveux qui se collent a ses basques. Impulsif, il agit par instinct, souvent il réfléchi après coup a ses actes, ce qui l’induit parfois en erreur bien que rarement. Il ne craint pas le danger, le nargue avec arrogance. Parce qu’arrogant il l’est. Se croire le meilleur ? Peut-être pas totalement, mais en tout cas l’un deux. Cassant dans ses paroles, morbide sur les bords, désagréable. En clair, je ne vous conseille pas de le croiser. A moins que vous ne soyer un désespérer de la vie, ou que vous ayez quelque chose a prouver.

Hum, je vous vous résumer pour les flemmard qui auront pas tout lu :
Sadique – cruel – haineux – tueur – fier - sans gène – mauvais – psychopathe XD – inamical – lugubre – morbide – impulsif - s'énerve rapidement - jamais content – narquois – sarcastique – dédaigneux – glacial – distant – arrogant – méchant – malsain – imposant – grand – puissant – indépendant - expérimenté au combat – moqueur – insolent – ironique – traître – lâche – agressif – violent – rancunier – rebel – caractériel – coléreux – violent – brutal - méprisant - n'aime pas être contredit – chiant – direct – combattant - désagréable… Enfin, je passe, j’ai récupérer une liste que j’avais déjà faite, donc peut-être un ou deux anachronisme.

x Histoire : Han… Vous voulez ma mort, c’est ça ? Là, j’ai utilisé toute l’inspiration pour le caractère, donc ça vas pas être génial, et totalement imprécis.
Quand on passe sa vie seule, a traquer les autres pour se venger d’un enfance douloureuse, c’est normal qu’on se retrouve avec un sale caractère. Alors inutile de chercher plus loin. Shiv’ a récupérer son âme de tueur de cette manière. Certe, lorsqu’il est née, c’était pas un ange pour autant, mais au moins, c’était pas encore ce qu’il est devenu. Après, les mois sont passés. Bien difficile, c’est sur, mais ils sont passés. Et peu a peu, son caractère s’est forgé, le transformant en assoifé de sang. Peut-être qu’il a mûri depuis, mais il garde un goût prononcé pour les combat. Grandissant, rien ne s’est améliorer, cela faisait déjà longtemps qu’il avait quitté ses parents, et je fait abstraction de l’état dans lequel ils étaient. Ensuite… Et bien ensuite…
Je vous l’avais dit que ce serait court ! Peut-être qu’un jour j’aurais le courage d’en faire une vrai, mais patientez un peu, rhoo là là.

x Autre : Bah nan.

•·.· Vous ·.·•

x Votre PUF : The Murderer
x Comment a tu découvert UH : Hum… ? BBA
x Ce qui t'a poussé a t'inscrire : Tout tongue
x Code(s) : [ok]
x Autre : Je vous aime I love you


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
Admin



Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: Pour ? - Humpf ...
Clan: Clan de Chibi's Island - Vagabonde
Rang: Membre - //

Shiver [mâle] Empty
MessageSujet: Re: Shiver [mâle]   Shiver [mâle] Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:57

*Lui coupe son caractére*

Beuuuh ta po le droit de faire plus grand que moi , fasse de tarte périmé TT

HUM , ba c'est parfait , edit ton post et met OK a la place des codes (fleeeem de le faire XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://underground-hidden.1fr1.net/Personnages-c2/9474C
The Murderer
Loupiot
The Murderer


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: Tss, vas t'acheter des lunettes.
Clan: Vaguabonds
Rang: //

Shiver [mâle] Empty
MessageSujet: Re: Shiver [mâle]   Shiver [mâle] Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:00

Je t'avais dit que je t'aurais. What a Face
1159 a battre, mais je te fait confiance pour qu'au prochain de tes persos se soit fait.

J'ai fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
Admin



Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: Pour ? - Humpf ...
Clan: Clan de Chibi's Island - Vagabonde
Rang: Membre - //

Shiver [mâle] Empty
MessageSujet: Re: Shiver [mâle]   Shiver [mâle] Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:02

Pfeuh , j'te deteste TT
Dailleurs t'était sencer faire ton carac' aprés mwa , moua j'pouvait po deviner s'que t'allait faireuh
*Cour agrandir son carac'*
Revenir en haut Aller en bas
https://underground-hidden.1fr1.net/Personnages-c2/9474C
Vérem
Loupiot
Vérem


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur:
Clan:
Rang:

Shiver [mâle] Empty
MessageSujet: Re: Shiver [mâle]   Shiver [mâle] Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:06

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://underground-hidden.1fr1.net/Personnages-c2/9474V
The Murderer
Loupiot
The Murderer


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: Tss, vas t'acheter des lunettes.
Clan: Vaguabonds
Rang: //

Shiver [mâle] Empty
MessageSujet: Re: Shiver [mâle]   Shiver [mâle] Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:11

Vérem : Merci !

Kill : Tant pis, j'agrandirais le mien en retour Twisted Evil enfin, si ce n'est pas vérouiller
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
Admin



Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: Pour ? - Humpf ...
Clan: Clan de Chibi's Island - Vagabonde
Rang: Membre - //

Shiver [mâle] Empty
MessageSujet: Re: Shiver [mâle]   Shiver [mâle] Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:11

MOUWAHAHAHAH ba SI sa s'ra verrouiller Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://underground-hidden.1fr1.net/Personnages-c2/9474C
The Murderer
Loupiot
The Murderer


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: Tss, vas t'acheter des lunettes.
Clan: Vaguabonds
Rang: //

Shiver [mâle] Empty
MessageSujet: Re: Shiver [mâle]   Shiver [mâle] Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:15

T'façon, j'aurais rien d'autre à dire. J'ai déjà galéré pour la fin. ><
Et puis, il est bien assez long comme ça
.
Revenir en haut Aller en bas
Pink Feather
Louveteau
Pink Feather


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: Aucune ...
Clan:
Rang:

Shiver [mâle] Empty
MessageSujet: Re: Shiver [mâle]   Shiver [mâle] Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:25

Wouhou, il est trop beau,Shiver I love you
Bon je vérouille, bon jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Glance
Loupiot
Fairy Glance


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: × Personne
Clan: ×
Rang: ×

Shiver [mâle] Empty
MessageSujet: Re: Shiver [mâle]   Shiver [mâle] Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:41

Ptdr !! xD
Rebienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
The Murderer
Loupiot
The Murderer


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: Tss, vas t'acheter des lunettes.
Clan: Vaguabonds
Rang: //

Shiver [mâle] Empty
MessageSujet: Re: Shiver [mâle]   Shiver [mâle] Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:21

Merci Pink Shiver [mâle] 519673
Et merci aussi Fairy XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiver [mâle] Empty
MessageSujet: Re: Shiver [mâle]   Shiver [mâle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiver [mâle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
│ Underground Hidden │ :: Personnages :: │Vos Chibi's│-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser