│ Underground Hidden │
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

│ Underground Hidden │

x RPG/JDR
x Dans la terre cachée ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 » Le danger ?? J'adore 8) » Pv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fairy Glance
Loupiot
Fairy Glance


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: × Personne
Clan: ×
Rang: ×

» Le danger ?? J'adore 8) » Pv Empty
MessageSujet: » Le danger ?? J'adore 8) » Pv   » Le danger ?? J'adore 8) » Pv Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:28

Le pas lent et les oreilles en alerte, j'observait attentivement les allentours. Les pattes légèrement sallit par la boue mélanger à la terre, je marchait sans bu précis ne sachant pas ou aller. Peut-être seulement dans le but d'explorer. Ou dans le but de chercher le danger ?? Pour moi, la réponse no. 2 était la plus exacte.

Puis, quelque chose attira mon attention. Il semblait y avoire une sorte de cratère plus loin. J'empresa le pas en me mêtant au trot et en deux temps trois mouvements j'était arrivé. Observant le fond du gouffre avec un léger sourire aux lèvres, je me suis assis près de celui-ci.

/ Wouhou / Dis-je d'une voix douce en espairant que mon eccos me réponde. ce ne fut pas long qu'il me répondi et qu'un jolie sourire amusé décorai mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoroshi
Louveteau



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: Oui of course X3
Clan: Vagabond
Rang:

» Le danger ?? J'adore 8) » Pv Empty
MessageSujet: Re: » Le danger ?? J'adore 8) » Pv   » Le danger ?? J'adore 8) » Pv Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:33

Dans l'unique but de s'y prommener, le chibi avait commencé à s'y aventurer. Sa longue chevelure lui tombait sur les yeux rouges sang, laissant dévoiler un sourrire... Niais. Un simple petit sourrire comme celà, sans émotions. Sa queue était hautement panachée, et ses oreilles ben droites. D'une démarche chancelante, le fin louvard avançait dans la plaine de la foudre, en jettant, de temps-à-autres, quelques coups d'oeil en direction du ciel.
Outre pour ne pas recevoir un éclair sur la tête, Hitogoroshi semblait d'humeur paisible, hecmique... Tout pourrait lui faire hérisser les poils, pour qu'il s'enrage encore, attaquant comme un dingue. Mais là, en abence de réféxions, le lunatique n'allait pas tuer tout ce qui bougeait. Ses yeux shabituèrent à cette étrange noirceur, et il s'ébroua de la tête au pieds - aux pattes - , avant de dresser les oreilles... Quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Glance
Loupiot
Fairy Glance


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: × Personne
Clan: ×
Rang: ×

» Le danger ?? J'adore 8) » Pv Empty
MessageSujet: Re: » Le danger ?? J'adore 8) » Pv   » Le danger ?? J'adore 8) » Pv Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:42

Laissant les fines goûtelettes du ciel me tomber dessus, je m'ébroua dans l'espoire de m'en débarasser. Mais les gouttes continuèrent à perler sur ma fourrures bicolores. Après quelques instant de réflections, une odeur de chibi me fit dresser instictivement les oreilles.

Observant les allentours d'un aire curieux, j'appercut une petite silhouette qui semblait possèder une couleurs asser foncé et une autres asser pâle,. Celui-ci aussi semblait confut ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoroshi
Louveteau



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: Oui of course X3
Clan: Vagabond
Rang:

» Le danger ?? J'adore 8) » Pv Empty
MessageSujet: Re: » Le danger ?? J'adore 8) » Pv   » Le danger ?? J'adore 8) » Pv Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:51

Soudain, le chibi se raidit, ses muscles contractées, sa queue plaquée entre ses deux cuisses, plus ou moins musclées. Ses yeux si oyeux perdirent de l'ampleur, et sa pupille rapetissa, encore encore... avant de prendre d'aspect tout l'oeil en grand complet. Le chibi s'élança dans une folle course, les yeux rivés vers l'avant ainsi que les oreilles plaquées. Ses griffes accérées se rétractèrent en un moment, et il poussa un long grondement, avant de japper, d'une voix tonitruante. Ses crocs fûrent à présent dévoilés, de fines canines, crochues, qui semblaient pouvoir se casser en un impact.
Le chibi afficha un rictus mauvais, avant de bondir, ses puissants postérieurs le propulsant dans les airs, la patte basse, doigts écartés... Tout ne se passât qu'En quelques secondes, et il attrapa entre ses crocs un scorpion, qui se débattait d'une manière furibonde dans la bouche du fin louvard. Celui-ci grognât légèrement, avant de le lancer au sol et, dans l'instant qui suivit, voir les misérables débris de l'insecte. La plupard de sa chair se trouvait dans la bouche d'Hito, qui mordait avec envie... Il n'avait rien mangé depuis quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Glance
Loupiot
Fairy Glance


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: × Personne
Clan: ×
Rang: ×

» Le danger ?? J'adore 8) » Pv Empty
MessageSujet: Re: » Le danger ?? J'adore 8) » Pv   » Le danger ?? J'adore 8) » Pv Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:56

Je haussa légèrement un sourire en voiyant le louvard s'élancer. Je me leva, par la suite, en voyant celui-ci bondire sur quelque chose. Je pressa le pas avec les oreilles légèrements couchées sans quitter des yeux l'incconu.

Après quelques secondes, j'était arriver près de celui-ci. Il ne devait surement pas me voire vu que j'était assis derrière lui. La tête légèrement penché sur le côté, e l'observait curieusement. Mangait-il un scorpion ou j'alucinait ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoroshi
Louveteau



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: Oui of course X3
Clan: Vagabond
Rang:

» Le danger ?? J'adore 8) » Pv Empty
MessageSujet: Re: » Le danger ?? J'adore 8) » Pv   » Le danger ?? J'adore 8) » Pv Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:15

- Rha... Au moins c'Est plus nourissant qu'un cobra...

Râla le louvard, en laissnt tomber le reste des débris, immangeables de l'insecte. Il s'ébroua, et un frisson lui parcoura jusqu'à l'échine. Ses yeux étaientre devenus normaux, exepté sa pupille qui se contractât de nouveau....
Il se sentit.. épié... son museau se retroussa légèrement, et il fit volte face, couché au sol, s'empêchant de gronder. Puis, ne voyant que la louvarde qui était assise - et qui se payait sa tête - , il se redressa, et afficha un sourrire amusé.


- Désolé ^^'

Rha, quel idiot il faisait des fois!! X3
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Glance
Loupiot
Fairy Glance


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: × Personne
Clan: ×
Rang: ×

» Le danger ?? J'adore 8) » Pv Empty
MessageSujet: Re: » Le danger ?? J'adore 8) » Pv   » Le danger ?? J'adore 8) » Pv Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:48

Surprise en enttendant sa vois, je l'observa encore plus cuiieusement. Parlait-il seul en prime ?? xD Puis, je chassa cette idée de ma tête en me dissant qu'il devait sans doute savoir que j'était là.

Mais ce ne fut pas long qu'il fit volte face comme la plupart des chibi surpris lors d'un mauvais coup ... ^^ Puis, je souria doucement pour montrer que j'était innofensive.

/ Ce n'est pas grâve / Dis-je d'une vois douce et féminine qui se mariait parfaitement à ma fine silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoroshi
Louveteau



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: Oui of course X3
Clan: Vagabond
Rang:

» Le danger ?? J'adore 8) » Pv Empty
MessageSujet: Re: » Le danger ?? J'adore 8) » Pv   » Le danger ?? J'adore 8) » Pv Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:07

- Pourtant j'Ai mal réagi face à votre égard et veuiller m'Excuser et et...

Hito prit une pause, confus, perplexe... Les yeux rvés dans un vide intersidéral. Ses yeux devinrent sombres un moment et il cilla, en direction de la louvarde avant de sourrire, légèrement honteux.

- Jme nomme Hitogoroshi ^^ Voilà.. enchanté !

Il abaissa la tête, les yeux fermés, mort de honte... Ah et puis, il était toujours comme ça, et c'est celà qui faisait son charme ^^ Il prit un moment pour rouvrir les yeux, détaillisant un bref instant son interlocutrice, qui semblait être dans les tons dorés et beiges, l'oeil souligné de quelques hiéroglyphes, un peu comme son oeil a lui, souligné d'une cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Glance
Loupiot
Fairy Glance


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: × Personne
Clan: ×
Rang: ×

» Le danger ?? J'adore 8) » Pv Empty
MessageSujet: Re: » Le danger ?? J'adore 8) » Pv   » Le danger ?? J'adore 8) » Pv Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:02

° Pas des excuses ° Me dis-je en m'abaissant tous en baissant mes oreilles à la fois. J'aillissait me faire demander pardon surtout quand c'était quelqu'un de majirotairement plus grand et fort que moi .. xD

Quand il se mis à ciller, je poussa un drôle de grognement. Pas agressif mais plutôt pour lui montrer d'arrête de faire le pitier .. xD

/ Enchanté. Fairy Glance pour moi / Dis-je en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Le danger ?? J'adore 8) » Pv Empty
MessageSujet: Re: » Le danger ?? J'adore 8) » Pv   » Le danger ?? J'adore 8) » Pv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Le danger ?? J'adore 8) » Pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
│ Underground Hidden │ :: Terres du Centre :: │ La plaine de la Foudre │-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser