│ Underground Hidden │
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

│ Underground Hidden │

x RPG/JDR
x Dans la terre cachée ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *BAM* mince me suis cassée la figure T-T

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cutie
Louveteau
Cutie


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2007

*BAM* mince me suis cassée la figure T-T Empty
MessageSujet: *BAM* mince me suis cassée la figure T-T   *BAM* mince me suis cassée la figure T-T Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:09

La banquise, c 'est froid T-T Et pis c 'est gelé >.< Enfin c 'est pas pour rien qu' on appelle ça banquise ... La pitite Cutie était là, en train de marcher, ou plutôt faire des petits bond sur la banquise. Pourquoi des bonds ?¨Pasque le sol est froid et mouillé XD La chtite Cutie veut pas mouiller ses pitites papattes ToT Et puis ce qui devait arriver, arriva : La chibi glissa, et se prit lamentablement le sol. u_u

"Aie, aiiiiiiiiiie >.< Pourquoi chuis venue ici ToT ?"

La jeune chibi tenta de se relever mais reglissa une seconde fois. Finalement elle décida de continuer son chemin en rampant.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Glance
Loupiot
Fairy Glance


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: × Personne
Clan: ×
Rang: ×

*BAM* mince me suis cassée la figure T-T Empty
MessageSujet: Re: *BAM* mince me suis cassée la figure T-T   *BAM* mince me suis cassée la figure T-T Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:18

Et bien .. la chance me souriait !! J'était juste un peu plus loin. Il semblait y avoire des sorte de roches ?? Remplit de neige sur lesqu'elles je me soutenaient avec grand bonheur.

Puis, j'appercut une chibi au loin qui semblait toute trampe et qui .. rempait ?? Un coin de mes lèvres se souleva légèrement pensant à la détresse de cette inconnu.

/ Par ici / Lui dis-je d'un ton amicale en essayant de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Cutie
Louveteau
Cutie


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2007

*BAM* mince me suis cassée la figure T-T Empty
MessageSujet: Re: *BAM* mince me suis cassée la figure T-T   *BAM* mince me suis cassée la figure T-T Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:28

Cutie qui rampait depuis maintenant une bonne dizaine de minutes, entendit quelqu' un crier. Elle tourna la tête et aperçu un autre chibi qui semblait s' appuyer sur des espèce de caillou. Cutie se releva lentement pour pas se recasser la figure, puis s' élança vers l' inconnu, en ... courant ? oO Oui, Cutie courait, ou plutôt patinait xD Ensuite elle tomba sur le derrière et glissa jusqu' a Fairy Glance. Puis elle lança l' air de rien :

"Salut ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Glance
Loupiot
Fairy Glance


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: × Personne
Clan: ×
Rang: ×

*BAM* mince me suis cassée la figure T-T Empty
MessageSujet: Re: *BAM* mince me suis cassée la figure T-T   *BAM* mince me suis cassée la figure T-T Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:45

/ Hey / Lui lansais-je amicalement.

Puis, je me tassa légèrement et me rassi en laissant une petite place à Cutie. Un sourire aux lèvres, je l'observait. Elle avait des culeurs vraiment spéciales mais qui s'armonisaient super bien.

/ Je suis Fairy Glance. Mais appelle-moi Fairy /
Revenir en haut Aller en bas
Cutie
Louveteau
Cutie


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2007

*BAM* mince me suis cassée la figure T-T Empty
MessageSujet: Re: *BAM* mince me suis cassée la figure T-T   *BAM* mince me suis cassée la figure T-T Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:36

Cutie s' installa lentement à la petite place que Fairy lui avait laisser. Pas question de retomber ! >o<

"Enchantée Fairy, moi c' est Cutie ^^ Mais en fait on m' appelle Tite Cute' va savoir pourquoi xD"

La jeune chibi rigola un peu puis regarda Fairy.

"Ca fait longtemps que t' es sur ces rochers ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Glance
Loupiot
Fairy Glance


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: × Personne
Clan: ×
Rang: ×

*BAM* mince me suis cassée la figure T-T Empty
MessageSujet: Re: *BAM* mince me suis cassée la figure T-T   *BAM* mince me suis cassée la figure T-T Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:22

/ Et bien .. enchanter Tite Cute' / Dis-je sur un ton amuser.

Puis, j'en profita pour l'observer. Elle avait un toupet rose ainsi que la queue. Les extremité de ses pattes était grisses avec une séparation noire pour s'éparer le blanc du gris. Elle avait, aussi, du nire sur le dos et le reste semblait d'un blanc parfait. Sauf, qelques dessins qui décorait sa fourrure et un bracelet - ou je ne sais quoi xD - multicolor.

/ Oui .. asser. / Puis, je leva les yeux vers le ciel. / Underground Hidden est rendu désert. On dirait que tous le monde la quitter /
Revenir en haut Aller en bas
Cutie
Louveteau
Cutie


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2007

*BAM* mince me suis cassée la figure T-T Empty
MessageSujet: Re: *BAM* mince me suis cassée la figure T-T   *BAM* mince me suis cassée la figure T-T Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:42

Tite cute' se laissa observer, sans vraiment se rendre compte qu' on la regardait. Elle fixait la banquise ... déserte xD Puis elle regarda Fairy, qui lui dit que UH était désert depuis un moment apparement.

"Ah bon ? Dommage ..."

Elle soupira, puis lança à Fairy pleine d' enthousiasme.

"Bon, on va pas s' éterniser ici, et si on y aller ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*BAM* mince me suis cassée la figure T-T Empty
MessageSujet: Re: *BAM* mince me suis cassée la figure T-T   *BAM* mince me suis cassée la figure T-T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*BAM* mince me suis cassée la figure T-T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
│ Underground Hidden │ :: Terres du Nord :: │La banquise│-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser