│ Underground Hidden │
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

│ Underground Hidden │

x RPG/JDR
x Dans la terre cachée ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pirate Noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Pirate Noir
Louveteau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2007

Pirate Noir Empty
MessageSujet: Pirate Noir   Pirate Noir Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:30

•·.· Votre Chibi's ·.·•
Pirate Noir Chibiiizl4J'arrive pas a le faire ^^"

x Prénom : Pirate Noir
x Surnom : Appelle le Pirate Noir Wink
x Age : 4 Long anné de solitude !
x Sexe : Mâle
x Clan : ......
x Rang : .....
x Taille : J'en sait rien
x Famille : Il en a plus !

x Particularités : Souple avec une grance vitesse ! Il ne parle pas beaucoup, mais c'est pas pour autant qu'il ne parle jamais Wink
x Caractére : A Pirate Noir, que dire, qu'il est gentille, doux, beau...Nan Pirate Noit n'est pas commeça, plutot sauvage, il ne parle pas beaucoup. Il peut etre gentille comme il peut etre mechant, il peut etre calme, comme il peut etre enervé ou exciter... Je n'est pas vraiment sous comme il etait, tout se que je sait c'est qu'il est reservé et sens pitié quand il se bat. Je pourrait vous dire qu'il cherche l'amour ou qu'il attend la femelle parfaite, enfaite il n'attend que un reve. le quel sa c'est a vous de voir. Pourquoi est-il reservé ?? ... Je ne pourrait pas vous repondre aujourd'hui !

x Histoire : Il etait une foie.... Nan sa c'est pour les belle histoire, mais Pirate Noir n'a pas une belle histoire. Tout commença le soir de tempete, quand les Chibi's de fasons assez bizarre se reproupa sur leur clan. une femelle venait de metre vie a une boule de poil noir et blanche. D'eux le premier regard, se fut le coup de foudre avec sa mere, mais le dominant n'etait pas d'accord. La femelle resta toujours avec lui, le protegeait, le nourrisait... Mais le dominant s'enervait de plus en plus. Pendant qu'elle s'occupait de lui, qui allait chasser ou encore proteger les autres ??
Le dominant attendit la nuit. il prit la boule de poils noir et blanche et l'amena loin, tres loin. Quand il se reveilla Pirate' etait seul. Il hurla, cria, pleura mais rien, ni personne ne repondit. Apeure et efondré, la boul de poils marcha ou il ne sait. Pendant une semaine il marcha tete baisse, juste en bouvant et manger des truc par ci et par la. Un jour, ou le soleil etait bien haut dans le ciel, il releva sa tête noir, avec une toufe blanche et s'aperçue qu'il marchait sure les terres de son clans. Un grand sourire, il coura a bout de force. Mais il tomba nez a nez avec....Le cadavre de sa mere. Triste il alla voir les autres, qui n'etait que mort aussi. il hurla la mort, le seul coeur qu'il n'y avait pas etait celui du dominan. Enerver il se dit que ses lui qui les a tué. Il grandie au fur et a mesure et bien vite il prit de la force. A 3 ans il decida d'aller retrouver le dominan, ce traite. Il le trouva au bout d'un voyage dangereux. Avant de le voire, il fit la cnnaissance d'une magnifique femelle. Il tomba vite amoureux, mais malheureusement, la femelle etait la fille de se monstre. il decida de se briser le coeur et de tue se traite. une bataille sens merci, mais a la fin un vainqueur !

x Autre : Je m'aime !

•·.· Vous ·.·•

x Votre PUF : By Rabanne
x Comment a tu decouvert UH : Sur un Forum
x Ce qui t'a poussé a t'inscrire : J'ai trop envie de voir se que cela donne de joué des boul de poils
x Code(s) : Je ne l'aie pas trouvé Wink ViveUH
x Autre : Je peux poster pour faire ma signature ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirate Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
│ Underground Hidden │ :: Personnages :: │Vos Chibi's│-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser