│ Underground Hidden │
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

│ Underground Hidden │

x RPG/JDR
x Dans la terre cachée ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chasser pour rester en vie... [Wakfou]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mesje
Admin
Mesje


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: //
Clan:
Rang:

Chasser pour rester en vie... [Wakfou] Empty
MessageSujet: Chasser pour rester en vie... [Wakfou]   Chasser pour rester en vie... [Wakfou] Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:36

Marchant dans la forêt de conniferes, j'humai l'air et le sol à la recherche d'une proie. Ce n'était pas la faim qui me dictait cet acte mais le sentiment que si je ne me nourissais pas bientot, je n'en aurais plus jamais l'occasion... Or, la derniere fois, lorsque j'ai failli mourir, lorsque j'ai vu une lumiere, lorsque ma mere m'est apparue, j'ai compris que je devais vivre quelles que fussent les souffrances que je rencontrerais dans cette vie si noire dans mon coeur...
Tout en avançant entre les arbres, une odeur forte me tira de mes recherches, je levai la tête vers l'animal qui se tenait non loin en me fixant méchamment et en grognant. Soudain il chargea. D'un bon j'évitais le sanglier et lui lacérais le flanc au passage. Il se retourna brusquement, ses petits yeux porcins lançaient des éclairs. Il se rua de nouveau sur moi et de nouveau je l'évitais d'un bond et me propulais sur son échine aux poils drus. Je lacérais, mordais tous les points sensibles qui se présentaient à moi tandis que le sanglier se débattait et tentait de me jeter à terre en poussant des cris de fureur et de douleur. Enfin, il s'écroula, la respiration sacadée, le corps secoués de spasmes de douleur, du sang culant de plaies innombrables et propondes. Attrapant sa gorge épaisse de mes crocs acérés, je la serrais tel un étau et soudain la bête cessa de s'agiter et rendit son dernier souffle. Laissant retomber la tête brune du porcin, je me dirigeais vers le flanc et sans plus attendre, enfonçai mes crocs dans la peau dure et épaisse de la proie jusqu'à atteindre la chair plus tendre de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Mesje
Admin
Mesje


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: //
Clan:
Rang:

Chasser pour rester en vie... [Wakfou] Empty
MessageSujet: Re: Chasser pour rester en vie... [Wakfou]   Chasser pour rester en vie... [Wakfou] Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:25

(UP !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasser pour rester en vie... [Wakfou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WAKFOU [M]
» une rencontre au milieu des cristaux (Wakfou^^)
» Couper pour ne pas se faire croquer... [Fairy Glance]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
│ Underground Hidden │ :: Terres de L'Ouest :: │ La foret de coniferes │-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser