│ Underground Hidden │
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

│ Underground Hidden │

x RPG/JDR
x Dans la terre cachée ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Couper pour ne pas se faire croquer... [Fairy Glance]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mesje
Admin
Mesje


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: //
Clan:
Rang:

Couper pour ne pas se faire croquer... [Fairy Glance] Empty
MessageSujet: Couper pour ne pas se faire croquer... [Fairy Glance]   Couper pour ne pas se faire croquer... [Fairy Glance] Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:49

Arrivée à L'orée de la forêt, j'inspectais les environs. D'innombrables fleurs aux couleurs criardes et avertisseuses poussaient à écart régulier, se laissant ainsi un territoire de "chasse". En effet, je n'eus aucun doute sur l'identité des fleurs présentes... Ces carnassieres profitaient parfois de l'inconscience ou ignorance des chibis pour en faire leur déjeuner. Mais je connaissais bien ces plantes, pour avoir entendu raconter par beaucoup de chibis des histoires à leur propos.
Je m'avançai avec prudence ves elle pour passer dans la forêt, jetant des coups d'oeil suspicieux à chacune d'elle.
Soudain, je dus faire un bond en arriere. Trop occupée à surveiller les plantes qui bordaient ma route, j'avais négligé de regarder celles qui pouvaient se trouver devant moi. L'une d'elle, voyant une aubaine de viande fraîche, s'était jetée en avant pour me gober à la maniere d'une grosse mouche. Je lui jetai un regard irrité et montrais les crocs avant de lui sauter dessus, ou plutot dessous, pour mordre fatalement la grosse tige qui la maintenait en vie. Aussitot, la plante monstrueuse se fana et il ne resta sur le sol qu'un reste végétal informe qui semblait avoir été seché puis plongé dans l'eau. Je continuais donc mon chemin en étant plus prudente que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mesje
Admin
Mesje


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: //
Clan:
Rang:

Couper pour ne pas se faire croquer... [Fairy Glance] Empty
MessageSujet: Re: Couper pour ne pas se faire croquer... [Fairy Glance]   Couper pour ne pas se faire croquer... [Fairy Glance] Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:26

(UP !)
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Glance
Loupiot
Fairy Glance


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: × Personne
Clan: ×
Rang: ×

Couper pour ne pas se faire croquer... [Fairy Glance] Empty
MessageSujet: Re: Couper pour ne pas se faire croquer... [Fairy Glance]   Couper pour ne pas se faire croquer... [Fairy Glance] Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:45

(( Scuse moi !! ^^ ))

Si la jeune chibi continurait de marcher encore un peu plus loin, elle pourrait appercevoirent deux yeux bleu qui l'observerait de haut.Les arbres était la meilleurs solution, pour moi, déchâper à c'est carnassieres. Confortablement assis dans le grand chêne près de la piste, j'observait la jeune chibi qui semblait ne pas trop aimer ses drôles de plantes.

/ Par ici /

Souffla-je doucement en essayant d'aider la chibi qui ne me semblait pas méchante. Ma queue bicolor enroulait soigneusement mes antérieurs pendant que mes griffes me soutenait sur la branche de l'arbres. Avec son feuillage épais, on ne voyait pas beaucoup dl'autre côté. mais quelques trou le permêtaient.
Revenir en haut Aller en bas
Mesje
Admin
Mesje


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: //
Clan:
Rang:

Couper pour ne pas se faire croquer... [Fairy Glance] Empty
MessageSujet: Re: Couper pour ne pas se faire croquer... [Fairy Glance]   Couper pour ne pas se faire croquer... [Fairy Glance] Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:07

A peine avais-je eut le temps de me remettre de l'attaque qu'une seconde plante bien plus grosse que la premiere ouvrit grand une gueule béante remplie de milliers de minuscules dents aiguisées et d'une substance verte vif que je soupçonnais d'être de la colle. Grognant, bien que ce soit inutile, à l'intention de la plante monstrueuse. Je me jetais à son pieds pour ronger le tronc. Malheureusement, en proportion de la plante, le tronc était également plus épais et je n'eus pas le temps de le sectionner avant que la carnassiere ne m'attrape par la peau du dos... Je poussais un cri plaintif tandis que ma peau était transpercée par des centaines de petits couteaux pointus. Je sentais un sang chaud s'écouler le long de mon corps tandis que je me débattais furieusement pour me défaire de la plante qui s'efforçait de me faire rentrer entierement dans sa gueule gigantesque...
Je n'avais pas vu ni entendu la chibie qui avait eut l'intention de m'aider a sortir au plus vite de ce champs de plantes carnivores...
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Glance
Loupiot
Fairy Glance


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: × Personne
Clan: ×
Rang: ×

Couper pour ne pas se faire croquer... [Fairy Glance] Empty
MessageSujet: Re: Couper pour ne pas se faire croquer... [Fairy Glance]   Couper pour ne pas se faire croquer... [Fairy Glance] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:15

Les yeux en secoupes, j'observait la scène. Puis, je m'ébroua et une lueur de fureur décorait mes yeux. Je me releva de ma brache tandisque les poils sur mon dos se soulevait. Les griffes sortit et les dents dévoiller, je calculait bien ou j'allait sauter.

Puis, je replis mes postérieurs pour me donner une élant et bondit sur la plate qui était entrain de dévorer la chibi. J'y entra mes griffes à l'interrieur tous en ne m'empêchant pas de la mrdre violament pour qu'elle lâche la chibi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couper pour ne pas se faire croquer... [Fairy Glance] Empty
MessageSujet: Re: Couper pour ne pas se faire croquer... [Fairy Glance]   Couper pour ne pas se faire croquer... [Fairy Glance] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couper pour ne pas se faire croquer... [Fairy Glance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasser pour rester en vie... [Wakfou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
│ Underground Hidden │ :: Terres de L'Est :: │ L'orée de la forêt │-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser