│ Underground Hidden │
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

│ Underground Hidden │

x RPG/JDR
x Dans la terre cachée ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 // Under the seaaaaa ( PV Mesje )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inyad
Louveteau



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: oO' Uh
Clan:
Rang:

// Under the seaaaaa ( PV Mesje ) Empty
MessageSujet: // Under the seaaaaa ( PV Mesje )   // Under the seaaaaa ( PV Mesje ) Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:31

Lunt marchait tranquillement le long de la plage de sable fin .
Ah ... Le timide soleil de printemps réchauffait doucement la mer turquoise , et le louvard aspirait à fond dans ses narines l'iode et l'odeur du sable .

Il venait à peine de découvrir ce petit coin de paradis , et revenait de temps en temps s'y balader .
Aujourd'hui , le chibi hésitait . Il ne savait pas s'il devait aller dans l'eau . La journée commençait et promettait d'être chaude .
Rien de mieux que de se raffraichir .

Lunt regarda tout autour de lui . Puis d'un suel coup , se mit à galoper vers le rivage turquoise , mouillant ses pattes , regardant les coquillages au fond d'un air inquiet .
Puis il éclata de rire , et se lança dans les vagues , les mouettes poussant des cris stridents à son passage .
Revenir en haut Aller en bas
Mesje
Admin
Mesje


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: //
Clan:
Rang:

// Under the seaaaaa ( PV Mesje ) Empty
MessageSujet: Re: // Under the seaaaaa ( PV Mesje )   // Under the seaaaaa ( PV Mesje ) Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:46

Toujours sur la plage depuis ma rencontre avec un chibi bleu particulierement agaçant, j'avais cependant trouvé une autre partie de la plage qui m'avait permise de m'éloigner suffisamment pour qu'il ne vienne plus m'énerver.
Moi qui croyais être seule sur cette partie de la plage, je fus bien vite détrompée en entendant un bruit de course puis des éclats de rire sonores. Le son d'éclaboussures me parvint également, me dissuadant, bien que ce n'était déjà pas nécessaire, de m'approcher de trop pres du chibi qui faisait tout ce bruit. Je n'avais malgré tout pas l'intention de cesser ma marche dans le sable à cause d'un chibi qui se baignait...
Au bout de peu de temps, j'apercevais dans l'eau un chibi gris-bleu qui courait tout au bord de la mer, à la merci des vagues. Je lui jetai un regard froid, tres vaguement intéressé, avant de détourner le regard et continuer ma marche en solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Inyad
Louveteau



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: oO' Uh
Clan:
Rang:

// Under the seaaaaa ( PV Mesje ) Empty
MessageSujet: Re: // Under the seaaaaa ( PV Mesje )   // Under the seaaaaa ( PV Mesje ) Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:02

Lunt avait aperçu la jeune chibi au pelage marron et beige qui se baladait le long de la plage , quand il allait se faire happer par une vague .
Lassé de sces plongeons et des vagues fortes , le louvard sortit peu à peu de l'eau , la queue trainant dans le sable et le pelage dégoulinant .
Il s'ébroua , et essaya de redresser sa fourrure bleue grise ébourrifée d'un geste maladroit .

Le soleil tapait encore fort , et le jeune loup décida d'aller s'allonger près d'un cocotier , à l'ombre , donnant de grands coups de langue désordonnés à son pelage qui avait le goùt de sel .

Le jeune chibi jeta un coup d'oeil à la louvarde , qui semblait magnifiquement l'ignorer ;
Revenir en haut Aller en bas
Mesje
Admin
Mesje


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: //
Clan:
Rang:

// Under the seaaaaa ( PV Mesje ) Empty
MessageSujet: Re: // Under the seaaaaa ( PV Mesje )   // Under the seaaaaa ( PV Mesje ) Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:12

Du coin de l'oeil je remarquai le chibi qui sortait de l'eau apres quune grosse vague lui soit tombée dessus. Avec un sourire sarcastique mais dénué de joie, je continuais mon chemin jusqu'à une saillie rocheuse où quelques brins d'herbe jaunis par le soleil se mêlaient au sable. M'installant le plus confortablement possible, je regardais les irrégularités des rochers qui m'entouraient, couverts d'algues vertes filamendreuses ou brune et caoutchouteuse, et de coquillages fermement ancrés à a roche. Dans une flaque d'eau de mer délaissée par la marée descendante, des anémones agitaient leur tentacules, de petits crabes marchaient en diagonale pour aller se cacher sous une pierre.
Je jetais un regard vers le chibi qui s'était installé sous un cocotier, celui-ci lêchait son pelage maintenant imbibé de sel. Je détournais bien vite le regard, tres peu interessée par l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Mesje
Admin
Mesje


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: //
Clan:
Rang:

// Under the seaaaaa ( PV Mesje ) Empty
MessageSujet: Re: // Under the seaaaaa ( PV Mesje )   // Under the seaaaaa ( PV Mesje ) Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:27

(UP !)
Revenir en haut Aller en bas
Inyad
Louveteau



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: oO' Uh
Clan:
Rang:

// Under the seaaaaa ( PV Mesje ) Empty
MessageSujet: Re: // Under the seaaaaa ( PV Mesje )   // Under the seaaaaa ( PV Mesje ) Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:53

( Désolée je n'avais pas beaucoup d'inspiration ... =s )

Lunt continua à se lécher , la langue accrochant les pettites particules de sel collées à ses poils foncés .
Le jeune chibi s'arrêta un instant , regardant la mer d'un air étrange , les yeux perdus dans le vague .
La couleur de ses yeux se mariaient si bien avec la mer , et les petits anneaux accrochés à l'oreille gauche scintillaient doucement avec les rayons du soleil .
L'inconnue lui jeta un regard , avant de scruter autre chose ; a priori , elle ne semblait pas très interressée , et même très joyeuse .
Si Lunt était d'une nature taciturne à cause de son passé , celà ne l'empechait pas de plaisanter ou de se montrer agréable de temps en temps .
Il reconnu que la moindre des politesses serait de saluer la jeune chibi au poil clair .

-Bonjour .. fit t'il calmement en la regardant .
Revenir en haut Aller en bas
Mesje
Admin
Mesje


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: //
Clan:
Rang:

// Under the seaaaaa ( PV Mesje ) Empty
MessageSujet: Re: // Under the seaaaaa ( PV Mesje )   // Under the seaaaaa ( PV Mesje ) Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:56

(Pas 'rave ! Razz Et disoulée pour l'attente... La flem'... Vous savez ce que s'est ! xD)

Continuant d'observer d'un oeil vaguement interessé la vie grouillante dans la mare, j'étouffais un baillement las et posais ma tête sur mes pattes avants, l'esprit vide, le regard dans le vague.
Oubliant jusqu'à la présence du chibi gris-bleu, je restais neutre et vide, ne pensant à rien, ne regardant rien. Cet exercice bien que difficile permettait d'oublier les douleurs physiques ou sentimentales, ces dernieres étant particulierement vives depuis trop longtemps selon moi.
Soudainement tirée de ma torpeur par une voix, je relevais brusquement la tête et fixais de mon regard acier le chibi qui venait de me saluer. Je marmonnais une vague réponse sans conviction et détournais le regard :


"B'jour..."
Revenir en haut Aller en bas
Inyad
Louveteau



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: oO' Uh
Clan:
Rang:

// Under the seaaaaa ( PV Mesje ) Empty
MessageSujet: Re: // Under the seaaaaa ( PV Mesje )   // Under the seaaaaa ( PV Mesje ) Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:40

Lunt , se sentant complétement gentleman dans des situations pareilles , sentit sa fierté en prendre un coup .
En effet , la réponse vague et exaspérée de la Chibi l'avait un peu cassé dans son enthousiasme de parler avec elle .
Et oui , en effet , Mesje ne semblait pas très .... Ouverte et amicale .
Il soupira doucement , regardant la mer , et jettant des regards à la louve de temps en temps .


- Vous n'avez vraiment pas envie de parler ? Ca fait du bien parfois ... fit t'il d'une voix calme et rassurante .
Revenir en haut Aller en bas
Mesje
Admin
Mesje


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: //
Clan:
Rang:

// Under the seaaaaa ( PV Mesje ) Empty
MessageSujet: Re: // Under the seaaaaa ( PV Mesje )   // Under the seaaaaa ( PV Mesje ) Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:09

Je reposais mon regard de pierre sur le chibi, un éclat de résignation dans les yeux. Mais qu'avaient-ils donc, tous, à vouloir me parler ? A vouloir me faire parler ? Pourquoi voulaient-ils tellement tenter de me remonter le moral ? Je demandais qu'une chose : qu'on me fiche la paix ! Et pourtant c'était, semble-t-il, la seule chose qu'on ne pouvait me donner.
Avec un soupir las, je disais doucement mais froidement :


"Qu'est-ce-que tu en sais ?..."

Je continuais de le fixer, mon visage dur n'exprimant aucun sentiment, aucune pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Inyad
Louveteau



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: oO' Uh
Clan:
Rang:

// Under the seaaaaa ( PV Mesje ) Empty
MessageSujet: Re: // Under the seaaaaa ( PV Mesje )   // Under the seaaaaa ( PV Mesje ) Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:18

* Ouh la la , je suis tombé sur un cas grave . *
Voilà ce que pensa le pauvre Lunt qui venait de se faire méchamment envoyer bouler en essayant de se montrer gentil .
C'est dans sa nature tout de même . Le jeune Chibi deteste laisser quelqu'un dans des états pareils .


- Tu avais ... Tu as l'air triste , c'est tout ... répondit doucement le louvard en haussant les épaules , tout de même un peu déçu et attristé . Il se contenta de regarder ailleurs , histoire de ne pas trop l'ennuyer .
Revenir en haut Aller en bas
Mesje
Admin
Mesje


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: //
Clan:
Rang:

// Under the seaaaaa ( PV Mesje ) Empty
MessageSujet: Re: // Under the seaaaaa ( PV Mesje )   // Under the seaaaaa ( PV Mesje ) Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:31

Humph... Mesje n'était vraiment pas du genre à remercier quelqu'un qui tentait de la sortir de son trou noir. Pourquoi ? Tout simplement car elle ne voulait pas sortir de son trou noir, ou plutot, elle savait qu'elle ne pouvait pas sortir de son trou noir... Alors au lieu d'aller se lamenter sur son sort aupres d'autres chibis, elle préferait de loin éviter le risque trop grand de s'attacher et de souffrir d'une nouvelle perte.
Avec un soupir indifférent elle retourna son attention sur la mare d'eau de mer qui se faisait petit à petit rejoindre par les vagues écumantes.
Revenir en haut Aller en bas
Inyad
Louveteau



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: oO' Uh
Clan:
Rang:

// Under the seaaaaa ( PV Mesje ) Empty
MessageSujet: Re: // Under the seaaaaa ( PV Mesje )   // Under the seaaaaa ( PV Mesje ) Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:52

Lunt tira la langue , assez ennuyé de s'être fait envoyer bouler de la sorte .
Mmf . Ca l'apprendra à vouloir se montrer agréable . Les personnes qui étaient si fières l'attristaient un peu . Qu'importe est leur problème , ils refusent toujours l'aide des autres .

Enfin , il ne resta pas longtemps tourmenté , et se dirigea vers l'eau pour la seconde fois . Il s'approcha de la rive , enfonça ses pattes avant dans le sable humide et s'allongea sur le sable , pour faire sécher son pelage foncé qui brillait d'un bel éclat au soleil .
Le jeune Chibi n'osait même plus regarda Mesje , qui semblait ne vraiment pas vouloir faire un effort pour se montrer agréable ;


( désolée du retard =( )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





// Under the seaaaaa ( PV Mesje ) Empty
MessageSujet: Re: // Under the seaaaaa ( PV Mesje )   // Under the seaaaaa ( PV Mesje ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
// Under the seaaaaa ( PV Mesje )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mesje
» Signature Mesje
» L'indecense des lieux [Pv Mesje]
» / S'abreuve [Attend Mesje] /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
│ Underground Hidden │ :: Terres du Sud :: │ La plage │-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser