│ Underground Hidden │
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

│ Underground Hidden │

x RPG/JDR
x Dans la terre cachée ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 / S'abreuve [Attend Mesje] /

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Outlaw
Louveteau



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: //
Clan: Solitaire
Rang: //

/ S'abreuve [Attend Mesje] / Empty
MessageSujet: / S'abreuve [Attend Mesje] /   / S'abreuve [Attend Mesje] / Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:29

Outlaw avait cherché toute la journée un endroit tranquille où il puisse boire en paix. Et voilà qu'il trouva un ruisseau.
Il s'abaissa et s'abreuva en eau potable, fraîche et limpide.
Ensuite, il observa son reflet dans l'eau.. Il voyait un loup noir et gris foncé.. Lui..
Revenir en haut Aller en bas
https://underground-hidden.1fr1.net/Personnages-c2/9474V
Mesje
Admin
Mesje


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: //
Clan:
Rang:

/ S'abreuve [Attend Mesje] / Empty
MessageSujet: Re: / S'abreuve [Attend Mesje] /   / S'abreuve [Attend Mesje] / Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:26

De l'autre côté du ruisseau, je marchais d'un pas régulier, regardant autour de moi les papillons et les oiseaux, reniflant l'herbe fraiche et les fleurs sauvages, écoutant le chant du ruisseau et du vent. Mais tout cela ne m'arracha aucun ourire, aucun soupir, aucune trace d'un quelconque contentement... Ile me semblait que rien, rien ne pourrait me faire à nouveau sourire, que rien ne pourrait à nouveau me faire bondir de joie... Mais tout cela me laissait indifférente car pour moi, seul l'instant présent compte... Or, en cet instant, je souffre...
Plus loin et sur l'autre rive du ruisseau, j'aperçus un chibi gris qui s'abreuvait. Hésitant entre le désir de continuer ma marche sans interruption et celui de ne pas m'approcher de trop pres de l'inconnu, je décidais finalement de m'arrêter là où j'étais et d'en profiter pour imiter le chibi et boire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw
Louveteau



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: //
Clan: Solitaire
Rang: //

/ S'abreuve [Attend Mesje] / Empty
MessageSujet: Re: / S'abreuve [Attend Mesje] /   / S'abreuve [Attend Mesje] / Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:57

De sa fine ouïe, Outlaw entendit des pas de l'autre côté de la rive.
Relevant la tête, il apercut une Chibi. Il pouvait dire ca car il sentait rapidement les chaleurs abondantes des femelles en ce moment.
Avec joie, un sourire se dessina sur son visage.
Il aboya une fois, mais d'un air gentil.

" Hey, bonjour ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://underground-hidden.1fr1.net/Personnages-c2/9474V
Mesje
Admin
Mesje


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: //
Clan:
Rang:

/ S'abreuve [Attend Mesje] / Empty
MessageSujet: Re: / S'abreuve [Attend Mesje] /   / S'abreuve [Attend Mesje] / Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:05

M'apercevant qu'inévitablement le chibi m'avait repérée, aidé par l'odeur enivrante des chaleurs -ces fichues chaleurs !- je poussais un soupir à peine dissimulé et levais à contre coeur mes yeux sur l'inconnu. La méfiance illuminait mon regard d'une lueur noire et je toisais le mâle avec une indifférence hautaine, montrant que je n'avais nullement besoin d'une quelconque compagnie. La joyeuse salutation du chibi noir ne me toucha aucunement et je continuais de le fixer d'un air froid et distant comme je savais si bien le faire. Répondant tout de même à son bonjour, simple politesse bien que mon attitude montre tout sauf de la politesse, je le saluai d'un hochement de tête avant de me décider à détourner mon regard vers le ruisseau qui coulait tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw
Louveteau



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2007

Chibi's Fiche
Âme soeur: //
Clan: Solitaire
Rang: //

/ S'abreuve [Attend Mesje] / Empty
MessageSujet: Re: / S'abreuve [Attend Mesje] /   / S'abreuve [Attend Mesje] / Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:30

Outlaw, voyant le regard distant et froid que la Chibi lui lancait, haussa les épaules. Apparement, elle ne voulait pas sa compagnie. Dommage.
Il s'allongea au bord de la rivière, et posa sa tête sur ses pattes.
Discrètement, du coin de l'oeil, Outlaw l'observait..
Revenir en haut Aller en bas
https://underground-hidden.1fr1.net/Personnages-c2/9474V
Contenu sponsorisé





/ S'abreuve [Attend Mesje] / Empty
MessageSujet: Re: / S'abreuve [Attend Mesje] /   / S'abreuve [Attend Mesje] / Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/ S'abreuve [Attend Mesje] /
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mesje
» Signature Mesje
» // Under the seaaaaa ( PV Mesje )
» L'indecense des lieux [Pv Mesje]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
│ Underground Hidden │ :: Terres de L'Est :: │Le ruisseau│-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser